Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crz turbo

Messages recommandés

ahh si sa se confirme sa va faire mal surtout avec le k20
es si il sorte un 1600 turbo 160 CV pour la jazz powwa sa va decoller deja le 1400 que j ai ici en 100cv ca arrache yeah

le probléme c'est que déjà en 1500 c'était pas donné mais en turbo lol, kan même curieux de voir ce ke ca donne

pour le 1.6 turbo ça viendrai de sources sure

par contre pour le k20 c'est complètement faux, ils n'arrivent pas à se mettre aux nouvelles normes de pollution avec le k20! sinon pourquoi arrêter la production de la FN2 et ensuite remettre ce moteur sur le CRZ mdr!

ils parlent du 1.6 turbo qui développera 200 ch

un peu comme ils ont fait sur la peugeot rcz à mon avis ça sera sa concurrente directe

A partir de ce moment là bien entendu si ça se fait vraiment, ça deviendra une voiture très attractive... car j'ai été chez mario motors et je l'ai vu arrivé avec un crz, je lui dit "c'est vrai ce qu'on raconte? le crz c'est assez fade... Il me dit : "tu roules avec quoi?" je répond ctr... il me dit prend les clé et va faire un tour, moi je roule en ats 2.4 et je trouve pas que le crz est fade... Franchement... j'ai été très déçu du crz... niveau moteur je parle... maintenant l'agrément de conduite etc... c'est très sympa. Donc je me dis qu'avec 200 ch turbo ça doit sera vraiment une voiture qui vaut la peine Smile

J'aime a mort l'idée d'un turbo sur la CR-Z, c'est juste ce qui lui manquais ^^.

moi je trouve juste un peu dommage que honda se mette aux moteurs turbo... c'est un peu tout le contraire de la philosophie habituelle

Hacketo a écrit:
moi je trouve juste un peu dommage que honda se mette aux moteurs turbo... c'est un peu tout le contraire de la philosophie habituelle

s'ils veulent se mettre aux normes de pollution et garder des voitures sportive ils n'ont pas le choix malheureusement

Hacketo a écrit:

tout a fait d accord avec toi

hummm si se ce fait ... je pense que je vais allez en concession ....

• Créer...