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KEVIN CIVIC1

combine filete v max pour ep1 oui ou nn

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bonjour je me renseigne pour des combine filete et au salon a luxembourg dimanche euro racing y avait un qui s occuper des amorto une firme a luxembourg la firme lambert et la j ai ete lui demander se que je voulai exactment et il ma proposer ca .est ce que s est bon ou pas moi ?

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Bon ben je vai faire simple tu en a pour ton argent ni plus ni moins c'est pas le top et c'est meiux que des coilover ebay quoi.

Et ça dépend de l'usage que tu en as.

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j'en ai parler sur un autre poste je deconseille maintenant comme dis nemesis t'en a pour ton argent !!!

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c'est vrai ce que les autre dise , tu en a pour ton argent.

jai travailler dans un auto piece qui vendais beaucoup d'accessoire tuning ( et je sais de koi je parle ) . et un jours je m'en sui payer 2 de ces kit complet. jai eu la kit sport. ( amorto + ressort en -6 ) pour une corsa b . je trouve quil fonctionne asser bien , meme si le dur l'était unpeu trop. le -6 etai bien la. si no rien d'autre a dire sur leur kit sport. ( equivaut a un bas de gamme koni ).
apres jai acheter le kit complet reglable en hauteur que jai monté sur une golf 3 a fond de filet avec des 17" a flanc tirer. resutat nikel visuellement . ( caisse completement a terre ) . niveau comportement , la sa ce corse. pour une conduite digne du bon perre de famille , asser dure et bonne tenue de route. pour la conduite sportive , c'est maitrisable , dure , du repondant , mais faut pas trop jouer avec les transfert de masse. et pour une utilisation sur circuit. bein c'est simple. tu oublie.
maintnant tout depan de ton utulisation.

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!
le kit reglable en hauteur n'est pas homologuer. je ne sais pas si v-maxx a su avoire les déroguation pour l'homologuation , mais fais bien attention. renseigne toi bien avant avec ton vendeur.


j'esper t'avoir aidé.

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contrairement au VW ou c'est assez dur et beaucoup plus roulable que sur une honda, ou la c'est super flottant trop mou ...

par contra les vmaxx reglable sont bien homologuer ...

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coome djo dit ses trop flottant moi j avai des vmaxx sur mon eg es vraiment de la merde sa flottai a mort surtout de devan es a haute vitesse un creu sur la route es j en avai la naussé Wink

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djo88 a écrit:
contrairement au VW ou c'est assez dur et beaucoup plus roulable que sur une honda, ou la c'est super flottant trop mou ...

par contra les vmaxx reglable sont bien homologuer ...



un chassi n'est pas lautre. c'est pour ca que jai noter les model de voiture sur les quel jai monter koi.

ca fais 5 ans que je ne travaille plus dans le magasin de tunning et depuis de l'eau a couler sous les pont.

moi jen avais quand meme ete tres contant. maintnant fau demander au personne qui lont monter sur une ep1. comparont ce qui es comparable.

moi jai des kw sur mon ej9 et je les trouve nikel.

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rbk5k a écrit:
c'est vrai ce que les autre dise , tu en a pour ton argent.

jai travailler dans un auto piece qui vendais beaucoup d'accessoire tuning ( et je sais de koi je parle ) . et un jours je m'en sui payer 2 de ces kit complet. jai eu la kit sport. ( amorto + ressort en -6 ) pour une corsa b . je trouve quil fonctionne asser bien , meme si le dur l'était unpeu trop. le -6 etai bien la. si no rien d'autre a dire sur leur kit sport. ( equivaut a un bas de gamme koni ).
apres jai acheter le kit complet reglable en hauteur que jai monté sur une golf 3 a fond de filet avec des 17" a flanc tirer. resutat nikel visuellement . ( caisse completement a terre ) . niveau comportement , la sa ce corse. pour une conduite digne du bon perre de famille , asser dure et bonne tenue de route. pour la conduite sportive , c'est maitrisable , dure , du repondant , mais faut pas trop jouer avec les transfert de masse. et pour une utilisation sur circuit. bein c'est simple. tu oublie.
maintnant tout depan de ton utulisation.

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!
le kit reglable en hauteur n'est pas homologuer. je ne sais pas si v-maxx a su avoire les déroguation pour l'homologuation , mais fais bien attention. renseigne toi bien avant avec ton vendeur.


j'esper t'avoir aidé.


pour homologation s est ok j ai demander a la firme et je recoit homologation goca avec pour les combine reglable je parle.

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bin vous m'aprenner que les v-maxx reglable sont bien homologuer.

on en aprend tout les jours. lol

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rbk5k a écrit:
djo88 a écrit:
contrairement au VW ou c'est assez dur et beaucoup plus roulable que sur une honda, ou la c'est super flottant trop mou ...

par contra les vmaxx reglable sont bien homologuer ...



un chassi n'est pas lautre. c'est pour ca que jai noter les model de voiture sur les quel jai monter koi.

ca fais 5 ans que je ne travaille plus dans le magasin de tunning et depuis de l'eau a couler sous les pont.

moi jen avais quand meme ete tres contant. maintnant fau demander au personne qui lont monter sur une ep1. comparont ce qui es comparable.

moi jai des kw sur mon ej9 et je les trouve nikel.


t'emballe pas j'ai préciser aussi la marque !!!

et si je dis que c'est homologuer c'est parce que 1 j'ai travailler la dedans et 2 j'en ai eu !!!

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djo88 a écrit:
rbk5k a écrit:
djo88 a écrit:
contrairement au VW ou c'est assez dur et beaucoup plus roulable que sur une honda, ou la c'est super flottant trop mou ...

par contra les vmaxx reglable sont bien homologuer ...



un chassi n'est pas lautre. c'est pour ca que jai noter les model de voiture sur les quel jai monter koi.

ca fais 5 ans que je ne travaille plus dans le magasin de tunning et depuis de l'eau a couler sous les pont.

moi jen avais quand meme ete tres contant. maintnant fau demander au personne qui lont monter sur une ep1. comparont ce qui es comparable.

moi jai des kw sur mon ej9 et je les trouve nikel.


t'emballe pas j'ai préciser aussi la marque !!!

et si je dis que c'est homologuer c'est parce que 1 j'ai travailler la dedans et 2 j'en ai eu !!!


ou tu as vus que je m'embalais, lol
et je ne met pas ta parole en doute. je dis juste ce que je sais.
moi kan jai eu mon kit , ca netai que homologue en allemagne avec le tuv.

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trouvé sur la première page de leur site en assez grand pour trouver sans chercher

Citation :
Les produits V-MAXX sont approuvés individuellement par la TüV en Allemagne, et par la Goca en Belgique. Garantie 2 ans.

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conceptcar (Mer 15 Déc 2010 - 21:59) a écrit:
oui il sont bien homologué
j'avais ca sur ma delsol


ben j ai ca aussi sur ma delsol et je m en plaint pas mais bon je roule cassi jamais avec s est ca aussi

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bon voila il sont commande je verrai bien si ca me plait ou pas sinon je les vend et je prend kw.
mais bon moi je suis pas si difficile pour la dureter des amorto

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Petit détérage lol... As tu reçu tes combinés filetés?? si oui, quelles sont tes impressions par rapport au v-maxxx??? Je cherche aussi des combinés pas trop chère pour installer sur ma daily


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milozevitch a écrit:
Petit détérage lol... As tu reçu tes combinés filetés?? si oui, quelles sont tes impressions par rapport au v-maxxx??? Je cherche aussi des combinés pas trop chère pour installer sur ma daily




slt je les ai pas encors mis probablement semaine prochaine va.

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Essayer sur plusieurs Honda ( EG4 / EJ2 ) j ai été agréablement surpris Wink , ça tient , c'est pas trop dur et pour une utilisation quotidienne c'est trés bien .

Apres je pense que c'est comme tout combi' , faut savoir les regler Rolling Eyes

Un pack de combi' "no name " doit etre posé dans qq jours sur l EK3 de ma copine .. j en dirais plus

PS : c'est pas du No name c'est du TA TECHNIX ou V-maxx ect ..

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babahonda a écrit:
Essayer sur plusieurs Honda ( EG4 / EJ2 ) j ai été agréablement surpris Wink , ça tient , c'est pas trop dur et pour une utilisation quotidienne c'est trés bien .

Apres je pense que c'est comme tout combi' , faut savoir les regler Rolling Eyes

Un pack de combi' "no name " doit etre posé dans qq jours sur l EK3 de ma copine .. j en dirais plus

PS : c'est pas du No name c'est du TA TECHNIX ou V-maxx ect ..



en meme temps sur les Vmaxx ta pas de reglage a part la hauteur ... lol

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djo88 a écrit:
babahonda a écrit:
Essayer sur plusieurs Honda ( EG4 / EJ2 ) j ai été agréablement surpris Wink , ça tient , c'est pas trop dur et pour une utilisation quotidienne c'est trés bien .

Apres je pense que c'est comme tout combi' , faut savoir les regler Rolling Eyes

Un pack de combi' "no name " doit etre posé dans qq jours sur l EK3 de ma copine .. j en dirais plus

PS : c'est pas du No name c'est du TA TECHNIX ou V-maxx ect ..



en meme temps sur les Vmaxx ta pas de reglage a part la hauteur ... lol


Serieuxxxxx Rolling EyesLaughing

Ouép mais le peupeu qui regle l avant plus haut que l arriere , d une part il a des problemes de motricités , une direction floue ect ..
j en ai deja vu Wink

Apres il faut faire une bonne géometrie aussi Rolling Eyes

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babahonda a écrit:
djo88 a écrit:
babahonda a écrit:
Essayer sur plusieurs Honda ( EG4 / EJ2 ) j ai été agréablement surpris Wink , ça tient , c'est pas trop dur et pour une utilisation quotidienne c'est trés bien .

Apres je pense que c'est comme tout combi' , faut savoir les regler Rolling Eyes

Un pack de combi' "no name " doit etre posé dans qq jours sur l EK3 de ma copine .. j en dirais plus

PS : c'est pas du No name c'est du TA TECHNIX ou V-maxx ect ..



en meme temps sur les Vmaxx ta pas de reglage a part la hauteur ... lol


Serieuxxxxx Rolling EyesLaughing

Ouép mais le peupeu qui regle l avant plus haut que l arriere , d une part il a des problemes de motricités , une direction floue ect ..
j en ai deja vu Wink

Apres il faut faire une bonne géometrie aussi Rolling Eyes



oauis mais si tu lis un peu mes commentaires sur ce post a propos des Vmaxx je dis que c'est beaucoup trop souple (du coup touchette a fond les manettes ) et que du coup ca deviens inroulable ... je ne parle pas de motricité etc ...

j'ai eu beaucoup de suspensions et je peux te dire que pour avoir eu et vu cette marque sur EG, EK etc je le deconseille vivement. maintenant comme je l'ai dis également sur EP peut etre que c'est different !!!

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babahonda a écrit:
D un autre coté .. t es en Belchik et les routes c'est pas top top hein Laughing


on se croirez sur la lune ici sur nos "routes" grrr

sinon en revenant au vmerde sur mon eg sa flotter a mort surtout de l avant un vrai bateau;)

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johnb16a2 a écrit:
babahonda a écrit:
D un autre coté .. t es en Belchik et les routes c'est pas top top hein Laughing


on se croirez sur la lune ici sur nos "routes" grrr

sinon en revenant au vmerde sur mon eg sa flotter a mort surtout de l avant un vrai bateau;)


des photos?

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babahonda a écrit:
johnb16a2 a écrit:
babahonda a écrit:
D un autre coté .. t es en Belchik et les routes c'est pas top top hein Laughing


on se croirez sur la lune ici sur nos "routes" grrr

sinon en revenant au vmerde sur mon eg sa flotter a mort surtout de l avant un vrai bateau;)


des photos?


JE VAI REGARDER a faire sa demain tien Wink les routes tu veut hein ???

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conceptcar a écrit:
oui il sont bien homologué
j'avais ca sur ma delsol


pour avoir essayer la del sol avec cette suspention jamais au grand jamais je n acheterais ca !!

meme si le prix est peut elever

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Soit , moi tout ce que j sais c'est qu on les a reçu et que l on va les monter sur l EK d @lici@.. j attend de rouler avec et de voir yeah

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