babahonda111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 By Fares-OFares-O a écrit:Le 24 Juillet 2011 Se tiendra le Hellaflush UK @ London's Presented by G-Werks, Rotiform, & FatlaceAdresse / Location : North Weald Airfield34 Lancaster Rd, North Weald Bassett CM16 6, UK Info : http://fatlace.com/slammedsociety/hellaflush/hellaflush-uk/Certain serais intéréssé ? Convois jusque labas ? Moi je sais pas si j'y serais [ toujour le meme problem pas de permis ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 si la sedan est finie, ca serait l'occas de faire un truc qui change ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Liste des interessés (et non pas des participants) : - Fares-O- Ben7829- Nico_77- Nitrous- Dje- BabaHonda- Djo88- Manuzebra - Bruno miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je poste aussi sur mes autres forums ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Une petite amorce :http://v.youku.com/v_show/id_XMTkwODQ4OTUy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 A l'heure d aujourd hui : - Fares-O - Ben7829 - Nico_77 - Nitrous - Dje - BabaHonda - Djo88 - Manuzebra - Bruno miguel - Import Fx - Alcyoneus - TonyJee - Esiboyz - Zenabi - GTevolution - pandax - BloodyMurder - Brabus - Tetesh - Xlr_8 - Ryo_7 - Crazyjumper - boyou2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 A l'heure d aujourd hui : - Fares-O - Ben7829 - Nico_77 - Nitrous - Dje - BabaHonda - Djo88 - Manuzebra - Bruno miguel - Import Fx - Alcyoneus - TonyJee - Esiboyz - Zenabi - GTevolution - pandax - BloodyMurder - Brabus - Tetesh - Xlr_8 - Ryo_7 - Crazyjumper - boyou2 - Sloubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 - Fares-O - Ben7829 - Nico_77 - Nitrous - Dje - BabaHonda - Djo88 - Manuzebra - Bruno miguel - Import Fx - Alcyoneus - TonyJee - Esiboyz - Zenabi - GTevolution - pandax - BloodyMurder - Brabus - Tetesh - Xlr_8 - Ryo_7 - Crazyjumper - boyou2 - Sloubis - vroomdams - Umul - JDMsol91 - Toan - Fenril013 - Sixela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 moi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 impossible pour moi de prévoir à l'avance... Mais par contre maintenant j'ai mon horaire pour le mois... donc réponse début juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites