fanatic 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voila ma question est simple c'est possible de monter un turbo sur un moteur a carburateur c'est une question que je me pose depuis un petit moment mais n'ayant jamais vu de sujet a propos de sa je me posait la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est possible ! Apres faut voir si le carbu est prévus pour focntionner avec de la pression ou l'aspiration ...C'est pour quel voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 aucune voiture c'est juste une simple question que je me posait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 comme preuve qui me vient de suite à l'esprit, les r5 gt turbo sont en carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Toute les Renault Turbo sont en Carbu avec Turbo R18 , R5 , Fuego , R11 , R9 , R21Et c'est tout il me semble en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites