outlawz11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vous êtes plutôt branché PS3 / X-BOX / WII ?Mettez ici le modèle de console que vous utilisez , vos jeux et vos ID réseaux sur PS3/X-BOX/WII L hiver arrive et ca pourrais être cool de pouvoir jouer ensemble en réseau Allez je lance Moi je suis branché PS3 !Mon ID réseau est : outlawz3615 <- tout en minuscule Je joue à GTA4, NFS shift,Killzone 2,smackdown vs raw 2009,Buzz,red dead redemption,mafia2 et bientot NFS Hot Pursuit Pour GTA & Red dead je cherche des "alliés" ! pour jouer en réseau avis aux amateurs !!!Je suis aussi souvent sur le PS HOME pour le bowling , le billiard etc etc Allez à vous maintenantA bientôt les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est vrai que l'hiver c'est le moment des rencontres en virtuel lolpour l'instant c'est only ps3 avec gta4 dés que j'ai rebranché le réseaux te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok ok no soucy Allez les gars lachez vos Id et vos jeux Qu on puisse se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi PS3 gt5 , grid , dirt 2 , juiced2 , nfs shift Mes je n ai pas le net sur ma ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ben y faut te WI-FIyser mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 outlawz a écrit:Je joue à GTA4, NFS shift,Killzone 2,smackdown vs raw 2009,Buzz,red dead redemption,mafia2 et bientot NFS Hot Pursuit il est bien mafia2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 outlawz a écrit:ben y faut te WI-FIyser mec bein je capte pas mon resseau es quan je capte le resseau voisin bein il ne trouve pas l ip alors de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 nours a écrit:outlawz a écrit:Je joue à GTA4, NFS shift,Killzone 2,smackdown vs raw 2009,Buzz,red dead redemption,mafia2 et bientot NFS Hot Pursuit il est bien mafia2?Il est mieux que le premier mais je dois t avouer que je n l ai pas co commencé je termine d abord Red dead et puis je m mets à mafia2 et le suivant arrive déjà derrière ... Assassin's Creed Brotherhood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour moi c'est la PS3.Pour le moment j'ai que Uncharted 2, God Of War 3 et Gran Turismo 5Mon nom sur le PlayStation Network => Adriano_EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Alors moi c'est sur Xbox360GarmerTAG : jul2iens (Minuscule)Mes jeux ou je joue sur le live : Battlefield BAD COMPANY 2Forza Motorsport 3 GTA IV Red Dead Redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 alors moi c"est PS3ID en ligne , : joeystarr93particulièrement fan de jeux d guerre , donc , call of duty black OPS , vu ke c'est le dernier et a vrai dire quand je l allume je joue qu'a sa , mais suffi de demander pour jouer a d autre ^^ sinon red deat redemption , gta 4 , mais 100 % call of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi je ne suis plus trop console mais j'ai une Wii pour Guitar Heroes.La semaine prochaine, un ami va me la flasher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi je joue sur xbox. mon gamertag c'est rbk5k ( je change pas de pseudo )je joue que avec 2 jeux. 90 % call of duty black ops et 10 % forza motorsport 3 ( avec garage 100% HONDA )si no jai aussi des jeux qui reste dans le fond de mon armoire . tout les call of duty , battle field bad company 2 , pure , batmant lego et halo 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'ai toujours été plus orienté pc que console mais j'ai quand même la ps3 et ici la wii 25 eme édition pour noel xbox m'intéresse passinon les jeux ps3 c'est gt5, gta4, final fantasy 13, grid, nfs shift, uncharted, etc etc.. Et sans doute que je craquerai pour cod black ops d'ici noel aussi lol :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 lut, moi c'est PS3 et c'est 100% Battlefield BAD COMPANY 2il est terrible... et mon pseudo c'est heu faut que je me connect lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pas de console chez moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ben faut demander au père noël fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:Moi je ne suis plus trop console mais j'ai une Wii pour Guitar Heroes.La semaine prochaine, un ami va me la flasher ! pas bien le piratage si il te faut des jeux pour mettre sur DD j en ai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi c'est only PS3 aussi mon login es nicaro88 <= en un mot les jeux ... ben que des jeux de caisse ... la je suis sur GT5 .. a fond dedans ...mais aussi les nfs ... race racer grid etc etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voila aujourd hui me suis fait plaisir =D achat de GT5 =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 civic_EJ9 a écrit:voila aujourd hui me suis fait plaisir =D achat de GT5 =p il est bien se jeux ? coter realiter parceque vais chercher tantot ou demai n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 KEVIN CIVIC a écrit:civic_EJ9 a écrit:voila aujourd hui me suis fait plaisir =D achat de GT5 =p il est bien se jeux ? coter realiter parceque vais chercher tantot ou demai ndechire a crever ouais , par contre , j dis pas sa pour critiqué mais le jeux sera pourri si pas une télé récente ici je joue en led 109cm full hd avec cables supplémentaire full hd pour relié de la ps3 a l ecran et sa claque a mort après on fait avec les moyens du bord , mais avec ce que j'ai , j suis plus que content puis le jeux en lui même claque , j le découvre seulement , mais j suis déja avec une civic comme moi type R jdm et mon frère ce fait une EG donc je vais voir la suite du jeux au fur et a mesure , mais jusqu"a présent , achat qui vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ben vient de l acheter enfin la ps3 avec et la commence les permis seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mais y déchire GT5 !J'y ai jouer sur un écran LCD 81cm en HD et sans cable HDMI .... ba c'est trop beau !!Et la actuellement j'y joue sur ma bonne grosse vieille télé 60cm ....... ba l'écran plat du salon me manque La j'en suis déjà a une bonne trentaine de voitures dont un karting , et j'ai débuté avec l'EK9 Qui est actuellement préparé turbo avec un peu plus de 380cv A part sa je suis en train de passer le dernier permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sloubis a écrit:Mais y déchire GT5 !J'y ai jouer sur un écran LCD 81cm en HD et sans cable HDMI .... ba c'est trop beau !!Et la actuellement j'y joue sur ma bonne grosse vieille télé 60cm ....... ba l'écran plat du salon me manque La j'en suis déjà a une bonne trentaine de voitures dont un karting , et j'ai débuté avec l'EK9 Qui est actuellement préparé turbo avec un peu plus de 380cv A part sa je suis en train de passer le dernier permis bah oui moi aussi ce n'es que le début j l ai descendu au salon la ps3 car c'est un led plus gros et full aussi , mais ma mère nous soul , elle fait expres de pas allé dormir alors que d hab elle y sera déja , juste pour nous faire chié car en j irai bien en haut sur mon ecran de meme taille , LCD , full hd 100 hz etc sa pette aussi ^^ mais j pref en bas alors j dois attendre pfff sa m pompe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon ben moi, j'ai télécharger FM Manager 2011 donc je suis plongé dessus pour le moment (en PC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 la wiii en voiture lol bien different quand même mario kart pour mon ame d'enfant et le dernier nfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le dernier NFS j accroche pas trop ... On dirais un Burnout un peu différent ...Mais il reste joli quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je les ai toutes ^^'Wii euh tout les jeux un peu débil + ceux de la NGC (qui passent dessus)Xbox, je ne vais pas vous faire toute la liste, mais ceux sur lesquels je suis en ce moment, FM3, Bioshock, metro 2033, et de temps à autre je me refais un DOA. Pas en ligne pour l'instant par contre.PS3 GT5 mais pas en ligne du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 maki , le GT5 en réseau c est vachement sympa ^^ moi j economise les crédit qu'on gagne pour s acheter la formule 1 ferrari 2010 car y'en na il sont bon d gagné avec leur grosse caisse de courses qui colle a mort a la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 civic_EJ9 a écrit:maki , le GT5 en réseau c est vachement sympa ^^ j'en doute pas, mais pour les jeux auto mieux vos que je reste seule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 + que sympa même !!!!Et le tour du RING" avec les + lents qui se bouge de ton chemin mmmmh trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je me suis mit à la wii sur zelda et franchement ça tue ça me rapelle quand j'étais jeune sur la super nintendo sur zelda.Par contre c'est vraiment conviviale la wii mais ça a un retard d'une guerre niveau graphisme par rapport à une bonne ps3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 kenji-R a écrit:je me suis mit à la wii sur zelda et franchement ça tue ça me rapelle quand j'étais jeune sur la super nintendo sur zelda.Par contre c'est vraiment conviviale la wii mais ça a un retard d'une guerre niveau graphisme par rapport à une bonne ps3!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Les Graphismes s'est qu'un plus ...C'est pas important sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 juste pour prevenir que l on fait un concours sur gt5 ses poster dans mutimedia venai les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Si jamais certains aiment le foot et jouent à Football Manager 2011 sur PC, je suis un grand amateur ! Et je fais des face packs graphics à la demande ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 X box 360 Bamboomel05 -forza 3-juiced2-grid -serious sam -sonic-call of duty black oops,et les ancien-wet-gta -et je n'ai plus les autre en tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 kenji-R a écrit:Par contre c'est vraiment conviviale la wii mais ça a un retard d'une guerre niveau graphisme par rapport à une bonne ps3!!Ninento a développé la Wii pour la convivialité, le graphisme etait pas la chose la plus importante. Mais ce qui est bien c'est que tu peux la remettre en console solo en y mettant les jeux de NGC, pour ceux qui l'ont eu et qui ont gardé les CD biensure.Jul2iens, le graphique est tout de meme important, notement dans les jeux de simu (en parlant des jeux d'aujourd'hui hein) mais au niveau de la Wii je dis +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites