joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 avez vous déjà vue ce model?http://www.leboncoin.fr/voitures/152493641.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est un rex modifié ca....ca n'existe pas d'origine,surement été fait en allemagnepauvre EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 prepa "straman" sorti que au canada appriorie version AS53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle était au meeting EE/EF du nurb il y a 2ansde plus c'est horrible et le gars a qui elle appartient ne sait pas en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pas cher du tout en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jamais vu. et ca samblre tres moche. les gout et les couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 10000 euro en plus es bonne pour le stock car y en a des malade pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 En effet c est bien fabriqué en allemagne (ME EDITION ) a Witten ils fesaient aussi des prelude et des civic j y suis allé , il y a une 15 ene d années !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mon pere a l epoque avai un kit me edition sur son ed9 en 91 je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:mon pere a l epoque avai un kit me edition sur son ed9 en 91 je parle et les pots gauche droite ME edition a l'époque c'été une tuerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui double 90 OU 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 julien a écrit:johnb16a2 a écrit:mon pere a l epoque avai un kit me edition sur son ed9 en 91 je parle et les pots gauche droite ME edition a l'époque c'été une tuerie....le kit etai pas mal non plus je trouve pour l epoque c etai encore plus beau que le tiouning de mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Viens à la maison, je te ferai le m^me avec ma disqueuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il y avait aussi des kits larges , mais pas tres beau (chacun ses gouts !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 titi esi a écrit:il y avait aussi des kits larges , mais pas tres beau (chacun ses gouts !! )oui les kit large etai speciaux mes il passer co bien sur les prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui c est vrai que ca passe mieux sur les preludes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ee8 me edition ed9 me edition eg me edition ^prelude me edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je vois que tu as le livre aussi , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 titi esi a écrit:je vois que tu as le livre aussi , lolnon j ai taper sur google lol mes je connaiser car etan gamin je me souvient de ces kit large vu chez le consesionnaire a l epoque ou mon pere avai son ed9 je regarderai un peut si j ai pas des vielle photo que mon pere avai fai de sa crx es de son pc avan me edition fin je pense que c etai sa pui y avai aussi une ee8 kit me edition mes pas kit large que mon pere connaisser le gars mes sa remonte a 91 92 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ah ok , il y a environ 15 ans , j etais menbre d un club honda ( european club honda ) et nous etions allé visiter me edition , et je possede tjrs la brochure .j y ai reconnu les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 titi esi a écrit:ah ok , il y a environ 15 ans , j etais menbre d un club honda ( european club honda ) et nous etions allé visiter me edition , et je possede tjrs la brochure .j y ai reconnu les tofsah oui je me dit il etai enfant alors mes je vient de voir ton age mon pere etai dans un club mes pas avec sa crx mes avec son ej2 honda dream team c etai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ouai, moi sa me déplait pas ces kits, c'est une autre époque c'est clair mais sa passe encore pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah les souvenir des papy qui etais jeune a cette epoque.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 T'as vite fait avec des papys toi quand même !!! Je ne me sens pas vieux moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il y a 2ans j'avais vu à vendre sur kapaza une ed9 bleu vtec avec ce kit large que je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 manuzebra a écrit:T'as vite fait avec des papys toi quand même !!! Je ne me sens pas vieux moi ! Si tu te sent visé c'est qu'au fond... tu rajeuni pas... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 CRX06 a écrit:manuzebra a écrit:T'as vite fait avec des papys toi quand même !!! Je ne me sens pas vieux moi ! Si tu te sent visé c'est qu'au fond... tu rajeuni pas... hihihihi Non, non, j'assume tout à fait, mais je ne me sens pas vieux ... juste expérimenté ! Et avec l'age, je me bonifie comme pour le bon vin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci pour " papy " c est vrai que c est loin tout ca , notre president du club etait un papy de 70 ans et il roulait en vti de 200cv et il n hesitait pas a se taper une bourre !ensuite il s est achete une type R , mais malheusement , il est decede mais il etait encore "fou furieux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 titi esi a écrit:merci pour " papy " c est vrai que c est loin tout ca , notre president du club etait un papy de 70 ans et il roulait en vti de 200cv et il n hesitait pas a se taper une bourre !ensuite il s est achete une type R , mais malheusement , il est decede mais il etait encore "fou furieux "tu a connu le vieu nos il es agé aussi mes tjr en vie lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 nos ? ca ne me dit rien !il y avait aussi Robert de gosselies , une esi grise prepa 160cv avec moteut poli miroir , qd j etais ds le club , j ai eu 2 16I16 une jaune et une noir et crx vtec verte nacre jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 titi esi a écrit:nos ? ca ne me dit rien !il y avait aussi Robert de gosselies , une esi grise prepa 160cv avec moteut poli miroir , qd j etais ds le club , j ai eu 2 16I16 une jaune et une noir et crx vtec verte nacre jaune Moi je les connais, le président c'était roland, il avait une eg6 rouge avec un aileron de cadillac. Et robert est toujours vivant, habite toujours à la rue de la madeleine à Gosselies ! Je pense qu'il a une EP grise maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui c est exacte , et moi j habitais a la rue des combattants a courcelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j ai vendu la crx a un gars de le roeulx qui a cassé le moteur ( 200 cv au banc ) puis elle etait parfois a la sonaca a gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 titi esi a écrit:oui c est exacte , et moi j habitais a la rue des combattants a courcellesAh bon, tu avais quoi comme honda à l' époque ? Moi, j'ai acheté avec ma femme à la Rue Volders, près du moulin de Rianlwez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 manuzebra a écrit:titi esi a écrit:oui c est exacte , et moi j habitais a la rue des combattants a courcellesAh bon, tu avais quoi comme honda à l' époque ? Moi, j'ai acheté avec ma femme à la Rue Volders, près du moulin de Rianlwez ! ces noter a la page d avant manu ah bein pourtant il etai souvent partout avec une ej2 verte avec sa fausse bonbone de nos pui il a eu une legende v6 enfin pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c etait , il y a 10 ans , et j avais la crx on aurait ete voisin il y en avais une autre avec un nacré , mais grise nacre bleu de guerrino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 on aurais du intituler le post: flash back mes meilleurs souvenirs...Bon ça va je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 CRX06 a écrit:on aurais du intituler le post: flash back mes meilleurs souvenirs...Bon ça va je sort.... trop fort crx06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites