Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Encore un comique !!!

Messages recommandés

Donc voilà, j'ai voulu vous faire partager çà, car je suis encore tombé sur un as !!! Suspect
Voilà un ket de 20ans c'est inscrit sur notre forum et voilà un petit résumé de son poste de présentation :

-keluks :

" Bonsoir tout le monde,
je suis keluk's, passionné de japonaise depuis une dizaine d'année. Je possède une EG435 captiva blue pearl depuis peu, elle est en mauvais état carrosserie mais elle est en cours de rénovation.
Je me suis inscrit sur le forum suite à ma recherche de petites pièces sur google, celui-ci m'a redirigé vers un topic de vente d'un membre de japanracing donc je me suis inscrit pour acheter "

-Moi:

" Bienvenue parmi nous mon cher keluk mais je te mets au parfum de suite, tu es ici sur un forum de passionné de voitures japonaises et non sur Ebay ou 2 ème main.
N'hésites pas à nous en dire plus sur toi et sur ton bolide et aussi à participer au topic du forum."

-keluks:

"Je dois rendre des comptes sur votre forum ? Parce que je peux pas faire ce que je veux apparemment. Sacrée mentalité quand même, je m'inscris me présente, arrange un membre pour qu'il puisse se débarrasser de pièces encombrantes, et on trouve moyen de me repprocher quelque chose."

-Moi:
"Non, non, ce n'est pas un reproche ni quoi que soit, c'est juste pour te prévenir amicalement car on n'a trop souvent de gens qui viennent juste faire leurs achats sur notre forum et puis qu'on n'e voit plus une fois qu'ils sont servis

Faut pas prendre la mouche ainsi avec moi car tu n'es pas sorti de l'auberge.
Ici on n'est un forum très "familiale" et on se connait casi tous d'ailleurs très bien et tout le monde est le bienvenue mais je me dois de mettre les choses au clair directement.
On n'a trop souvent eu le cas et forçément, çà nous fait prendre un certain recul sur la situation.

Désolé si je t'ai vexé mais, tu verras, qu'on aime bien taquiner les gens !
"Et puis, regarde ta présentation " donc je me suis inscrit pour acheter ....."

-keluks:

"et c'est quoi le problème, y'a une règle qui va contre ça Fallait l'écrire dans le reglement que j'ai coché, j'me serai pas inscrit dans ce cas."

-Moi:

"Ce n'est pas inscrits dans le réglement car c'est une règle élémentaire dans le monde des forums.
On voit bien que tu es nouveau ....
En tout cas, tu m'as l'air bien agressif et suceptible ! Si çà te pose un problème, on peut te désinscrire assez rapidement ? "

-keluks:

"Ouais je suis aggressif avec les reflexions de ce genre. Invoquer des règles élémentaires de je ne sais ou, tu sympathise avec ta boulangère ton banquier parce que tu lui achètes des baguettes ou des crédits ? Je sais ce que je veux quand même c'est pas ton problème je m'inscris je me présente point "

-Moi:

" Ben oui mon petit mais je te fais une remarque amicale et tu te sens agressé ...
T'es pas chez toi ici, ni sur sur MSN.
Maintenant, si çà te pose un problème, tu viens me voir, et on s'arrange !
Tu crois que c'est un gamin de ton age qui va me faire peur !
Ne viens plus et c'est tout, point barre, on supprime ton compte !

Et non, tu ne fais pas ce que tu veux, pas chez nous en tout cas ! "


Depuis, il ne m'a plus donné de réponse !!! lol!
J'en connais un ici, qui l'aurai déja banni depuis longtemps !!! :ping: :sac:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je l'aurai fais et défonçer la g.... aussi lol!

Encore un qui pête plus haut que son cul^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas mal j'ai adore le

Citation :
-keluks:

"Ouais je suis aggressif avec les reflexions de ce genre. Invoquer des règles élémentaires de je ne sais ou, tu sympathise avec ta boulangère ton banquier parce que tu lui achètes des baguettes ou des crédits ? Je sais ce que je veux quand même c'est pas ton problème je m'inscris je me présente point "


ouais un forum c'est un vendeur de pièces auto c'est connu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mdr2 j avai deja vu les premier com je me dissai qu il etai chaud mes j ai pas suivi pour finir et la je voi la fin mdr2

y en a qui tue quan meme sur les forum je me r appell de l autre les ancien sent souviendront

j ai une polo 1.4 sdi ou sai plus koi mdr vous vous r appeler mdr2mdr2mdr2mdr2 trop con celui la il avai etai elu boulet de la décennie mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Donc voilà, j'ai voulu vous faire partager çà, car je suis encore tombé sur un as !!! Suspect
Voilà un ket de 20ans c'est inscrit sur notre forum et voilà un petit résumé de son poste de présentation :

-keluks :

" Bonsoir tout le monde,
je suis keluk's, passionné de japonaise depuis une dizaine d'année. Je possède une EG435 captiva blue pearl depuis peu, elle est en mauvais état carrosserie mais elle est en cours de rénovation.
Je me suis inscrit sur le forum suite à ma recherche de petites pièces sur google, celui-ci m'a redirigé vers un topic de vente d'un membre de japanracing donc je me suis inscrit pour acheter "

-Moi:

" Bienvenue parmi nous mon cher keluk mais je te mets au parfum de suite, tu es ici sur un forum de passionné de voitures japonaises et non sur Ebay ou 2 ème main.
N'hésites pas à nous en dire plus sur toi et sur ton bolide et aussi à participer au topic du forum."

-keluks:

"Je dois rendre des comptes sur votre forum ? Parce que je peux pas faire ce que je veux apparemment. Sacrée mentalité quand même, je m'inscris me présente, arrange un membre pour qu'il puisse se débarrasser de pièces encombrantes, et on trouve moyen de me repprocher quelque chose."

-Moi:
"Non, non, ce n'est pas un reproche ni quoi que soit, c'est juste pour te prévenir amicalement car on n'a trop souvent de gens qui viennent juste faire leurs achats sur notre forum et puis qu'on n'e voit plus une fois qu'ils sont servis

Faut pas prendre la mouche ainsi avec moi car tu n'es pas sorti de l'auberge.
Ici on n'est un forum très "familiale" et on se connait casi tous d'ailleurs très bien et tout le monde est le bienvenue mais je me dois de mettre les choses au clair directement.
On n'a trop souvent eu le cas et forçément, çà nous fait prendre un certain recul sur la situation.

Désolé si je t'ai vexé mais, tu verras, qu'on aime bien taquiner les gens !
"Et puis, regarde ta présentation " donc je me suis inscrit pour acheter ....."

-keluks:

"et c'est quoi le problème, y'a une règle qui va contre ça Fallait l'écrire dans le reglement que j'ai coché, j'me serai pas inscrit dans ce cas."

-Moi:

"Ce n'est pas inscrits dans le réglement car c'est une règle élémentaire dans le monde des forums.
On voit bien que tu es nouveau ....
En tout cas, tu m'as l'air bien agressif et suceptible ! Si çà te pose un problème, on peut te désinscrire assez rapidement ? "

-keluks:

"Ouais je suis aggressif avec les reflexions de ce genre. Invoquer des règles élémentaires de je ne sais ou, tu sympathise avec ta boulangère ton banquier parce que tu lui achètes des baguettes ou des crédits ? Je sais ce que je veux quand même c'est pas ton problème je m'inscris je me présente point "

-Moi:

" Ben oui mon petit mais je te fais une remarque amicale et tu te sens agressé ...
T'es pas chez toi ici, ni sur sur MSN.
Maintenant, si çà te pose un problème, tu viens me voir, et on s'arrange !
Tu crois que c'est un gamin de ton age qui va me faire peur !
Ne viens plus et c'est tout, point barre, on supprime ton compte !

Et non, tu ne fais pas ce que tu veux, pas chez nous en tout cas ! "


Depuis, il ne m'a plus donné de réponse !!! lol!
J'en connais un ici, qui l'aurai déja banni depuis longtemps !!! :ping: :sac:



way moi lol!lol!lol!lol!


mais en y reflechissant on ce serai pte marrer un coup

moi je dit

degage
bagage
bon voyage yeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:

way moi lol!lol!lol!lol!
mais en y reflechissant on ce serai pte marrer un coup
moi je dit
degage
bagage
bon voyage yeahyeahyeahyeah


Merci de me soutenir rob ' lol!
J'en attendais pas moins de toi ' yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didy1982 a écrit:
guerre banzaî mort heureusement que t'es rester calme ça aurait pu couter cher un pc ordi:-)mdr




MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un branleur de serie 1 MDR en tout ca,il a ete vite reffroidit le gamin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les vu il es sur jpcar es ses un membre actif pourtant enfin la il a tué lol!


ses clair on aurai pas du le bannir celui la il etai trop fort je pleurer de rire a chaque msg de sa pars mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les gars, grace à un pote qui m'a tt de suite prévenu voilà ce que le blaireau que nous avons banni a posté sur nous sur le tchat de japancar :



- "salut tout le monde,
sinon vous connaissez le forum japanracing ? Une sacrée bande de c**s m'y ont accueuilli 2 jours avant de supprimer mon compte parce que j'ai dit m'être inscrit pour acheter des pièces à un membre à croire que c'était un tord d'arranger les gens qui vendent des choses !"

- " j'ai tout fait en transparence : je me suis inscrit, puis me suis présenté, et à la fin j'ai conclu que j'étais venu acheter des pièces à une personne du forum. J'ai eu un scandale "c'est pas ebay ici, etc." alors que si je l'avais fermé, m'étais pas présenté, ont aurait rien su et ça aurait gêné personne !"

- "http://japanracing.forum-actif.net

Ils se revendiquent "passionnés de japonaises"

- "Bah oui tu fais ce que tu veux sur ton forum à ce moment là tu fais pas "cocher" un règlement si derrière tu invoques des règles non mentionnées précédemment. Si j'avais su avant je me serais pas inscrit !

En plus pour 3 babioles de type support de plaque à 2 €, adaptateur 10 -> 13 cm pour hauts parleurs, bref pas de quoi foueter un chat et je faisais pas l'affaire du siècle ! "

- "comment tu veux dire gentiment "c'est un forum ici et pas ebay" y'a aucune manière de dire ça sur un topic de présentation, et ça n'avance à rien puisque je suis pas complètement abru** et j'ai bien remarqué que le graphisme degueulasse du forum n'était pas celui d'ebay ça pique tellement plus les yeux "




Donc voilà, je promets que si je tombe dessus celui, il va voir mes 5 doigts de très près dans sa gueule ! ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devrait l'invite a une rasso... pres d'un bois comme ça on pourrais.... grrr*ding*


Je plaisante je plaisante.... ( quoi que... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue ça en live sur le tchat de japancar (mon pseudo takumi-86) je pençais pas qu'il parlé de honda passion,il présenté ça genre "ouin les monsieur d'honda passion ils sont méchant".

vous avez bien fait de le ban Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu étais dans la conversation julien. C'est vraiment un pauvre type ce mec ...
Je ne comprends pas pq il s'est enflammé comme çà, j'ai vraiment été courtois avec lui, direct p-e mais courtois.
Et j'ai bien mi des smileys amicaux pour bien lui montrer ma non-agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
J'ai vu que tu étais dans la conversation julien. C'est vraiment un pauvre type ce mec ...
Je ne comprends pas pq il s'est enflammé comme çà, j'ai vraiment été courtois avec lui, direct p-e mais courtois.
Et j'ai bien mi des smileys amicaux pour bien lui montrer ma non-agressivité.


Dommage pour lui qu il n ets pas compris ..

les regles sont inscrites pour le bien de tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...