Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de nebraska

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous .voila un nouveau lol ; je me presente moi sais dom j ai 21 ans et je suis fou de honda
pour le moment je roule en crx mai je suis fan des civic (eg) voila sais a peux pres tout lol et merci a bientot j espere bonsoir a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et merci a vous pour la bien venu sais cool si des personne aime ou posede une rex ou eg si il vuex bien men faire par sa serai chouette histoire que je vois deux trois machine sais bon pour le moral lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila moi pour quoi j aime les honda deja? j ai u comme premier voiture un civic eg 90 ponai .j ai trop aime! des voiture qui dechire bon elle etait dorrigine a par quelle etait a - 6 et qu il avai un pot mai je trouve que sa va bien co meme sais surtout que sai increvable j ai fai le dingue avec sa lol puis apres delsol mais probleme de moteur (bielle) belle voiture agreable mai plus fragil je trouve mai co meme plus puissan ! apres sa j ai u par facilite une audi a3 1900 diesel un erreur !!!!! elle a pas tenu un mois cartere changer 3 foi turbo mort et tout le reste sais des charete on dit que honda sais juste le moteur 4 roue et un volant mai au moin sa tourne normal la dessu je suis vite retourne viva honda re pri un eg que j ai encor mai sais ma maman qui roule avec elle a deux baket carbonne dedans acoudoir avec l interieur en tisu moir et moi je roule en crx noir 16 il y encor un peux de travail dessu mai je l aime bien elle est chouette et jai un berlingo sais toujour util pour travail pour chipote lol sais pas un honda mai se lui la je le regraite pas voila ( mon metier plafonneur) desole pour les faut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dom bienvenu ici lol!

et quoi quand est-ce que tu me ramènes mon ventilo de golf ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sais sur sa s oublie pas un voiture comme sa (crx) sais des bijoux a chouchoute elle de vienne rare deja un mit bientot un legend oui viva honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bretz a écrit:
salut welcom2

salut toi tu connai bien les voiture que j ai u in lol
ren on peus dire de lui bien cool
et bon mecano lol
il les a tout suivie puis qu il a repare un truc sur au moin chaque voiture que j ai un lol
toujour la pour rendre service alez ren merci pour tout en tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une crx,c ce que j ai tjr voulu mais mnt je roule en ej2 que je prepare,ici j ai commander mon pot d itr car j ai un b 18 qui dort sagement dans le garage,il et preparer boite volant alleger et remforcer spoon stage 1,moi je dit que ca va le faire un b18 dans une ej2,j ai deja vu ca dans une crx, malade ca pousse tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...