Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 salut, je me présente je m'appelle Ludovic, je viens d'Alsace et je suis l'heureux proprietaire d'une accord ICTDI executive de 2004.Voila, j'espère passer un bon moment avec vous![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 chalut l alsacien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue ludo sur honda passion Dis nous en un peu plus sur toi ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Vive la France, vive la république !Bienvenue sur le forum dont le pays n'a toujours pas de gouvernement ^^Wai, accueil perso qui donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 que des bons moments ici une grande famille d'hondatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites