dan15 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mdr elle a hu la voiture ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 houai!!!!!! et apres nous les mec on dois payer tout au prix fort parce que des gratteuse venues faire aller de leur atout. lol no mais cerieux. elle sont quand meme bonne. lol. donc c'est unpeu normale que les vendeure leur laisse quelque souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 waip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est quand même une triste contastation mais faut bien avouer que ça rapporte d'être superficielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 T'aurais du appeler çà "les suceuses" plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 manuzebra a écrit:T'aurais du appeler çà "les suceuses" plutôt ! aussi way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon j'ai compris comment equipé ma delsol.. vais mettre une mini jupe du fond de teint du rouge a levre et des faux sein a un meeting...mais je sais pas pourquoi je sent que ça fera pas le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 CRX06 a écrit:bon j'ai compris comment equipé ma delsol.. vais mettre une mini jupe du fond de teint du rouge a levre et des faux sein a un meeting...mais je sais pas pourquoi je sent que ça fera pas le meme... wai et apres tu dira d'une voix grave. " bonjour je m'appelle Roger ". lolje ne sais pas si tu aura récoltera beaucoup d'accessoire comme ca. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J veux la brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites