adios 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut a tous ! Je m'appelle Remy j'ai 19ans , je suis en train de finir mes études en photographie a Namur.J'adore la photo (original non ?) le Karting que je pratique depuis 6ans déja et euh voila.le skate , l'histoire , le JDM , le sport auto et Ferrari (chui meme pas Italien !)j'habite Ham-sur-heure en dessou de charleroi (...) Et pour finir je suis le nouveau proprietaire d'une Concerto.je pense que voila tout est dit ! Des questions ? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue parmi nous remy ' N'hésites pas à nous présenter ta concerto ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Espèce de gros cachotier va !!!! Va falloir que je ramène mes fesses sur Ham-sur-heure, ou toi a Tourcoing !Heu sinon bienvenue mon poulet !Et bravo pour le Concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 welcome hate de voir tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adios 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci a tous !AAh mon poulet je savais bien que je trouverais te tronche de pi-vert ici ^^oui ben elle est stock hein mais tu sais bien j'ai ma petite idée sur la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ma tronche est ici depuis ma première Civic Stock ou pas on veux des photos quand même, oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites