Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 alors salut tous le monde,voila j aurez bien aimez savoir qui et dans les alentours de mons? donc precisez votre localité et votre monture lol,on vera ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi j'suis natif de frameries (j'y travailles la d'ailleurs) mais toujours chez ma copine à bray (à côtés de binche) pour l'instant comme voiture familiale j'ai la peugeot 406 de mon pére (mais elle est bientôt mouru lol) ma p'tite ee9, ma ee8 (qui est à vendre je le rapelles lol) et une ej6 que j'ai pour piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 ha ok cool moi j ai une ej2 bientot swappé en b18c6,je trouve que ce serait bien de faire un tit raso avec les gens de l entité de mons mais bon la on n ai que 2,on verra avec le temps lol,donc nours on va dire framerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pas très loin de Mons pour ma part, avec une civic ej2 qui se termine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 un ej2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je sais bien qu'il y a encore beaucoup e pote uiserjoigne sur le parking du lidl de frameries vers 21h mais la c'est toute marque confondue, je passes un peu moins du fait que je suis de binche actuellement mais pas de prob dés que j'aurais une swap sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 nours a écrit:je sais bien qu'il y a encore beaucoup e pote uiserjoigne sur le parking du lidl de frameries vers 21h mais la c'est toute marque confondue, je passes un peu moins du fait que je suis de binche actuellement mais pas de prob dés que j'aurais une swap sur la route ca peut etre interressant ca,si un jour tu va fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pas de prob mais j'supposes que tu préférerais que je sois en jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 nours a écrit:pas de prob mais j'supposes que tu préférerais que je sois en jap lol bin pk pas au moins on c ce presenté nos voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 si pas tu peux passer à la maison mais ta kan même 60brones aller-retour donc c'est pas l'top lol j'vais bientôt faires les courses donc il y aura d'la biére lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 bah 60 borne ca va,dla biere bin ecoute on s arrangeras c pas un soucis tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 soit tu me tient au courant via le site soit je t envoie mon num de gsm par mp? a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ouais n'importes mais on va déjà attendre ke la neige se taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 nours a écrit:ouais n'importes mais on va déjà attendre ke la neige se taille lol oué ta raison et ce put... de sel qui bouffe nos carrosserie,on ce tient au jus sur ce post ou par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Edit: Sujet Déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 hatheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites