Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite recherche

Messages recommandés

Invité

alors salut tous le monde,voila j aurez bien aimez savoir qui et dans les alentours de mons? donc precisez votre localité et votre monture lol,on vera ce que ca donne yeah

moi j'suis natif de frameries (j'y travailles la d'ailleurs) mais toujours chez ma copine à bray (à côtés de binche) pour l'instant comme voiture familiale j'ai la peugeot 406 de mon pére (mais elle est bientôt mouru lol) ma p'tite ee9, ma ee8 (qui est à vendre je le rapelles lol) et une ej6 que j'ai pour piéces

Invité

ha ok cool moi j ai une ej2 bientot swappé en b18c6,je trouve que ce serait bien de faire un tit raso avec les gens de l entité de mons mais bon la on n ai que 2,on verra avec le temps lol,donc nours on va dire framerie yeah

je sais bien qu'il y a encore beaucoup e pote uiserjoigne sur le parking du lidl de frameries vers 21h mais la c'est toute marque confondue, je passes un peu moins du fait que je suis de binche actuellement mais pas de prob dés que j'aurais une swap sur la route

Invité
nours a écrit:
je sais bien qu'il y a encore beaucoup e pote uiserjoigne sur le parking du lidl de frameries vers 21h mais la c'est toute marque confondue, je passes un peu moins du fait que je suis de binche actuellement mais pas de prob dés que j'aurais une swap sur la route
ca peut etre interressant ca,si un jour tu va fait moi signe Laughing

Invité
nours a écrit:
pas de prob mais j'supposes que tu préférerais que je sois en jap lol
bin pk pas au moins on c ce presenté nos voiture lol

si pas tu peux passer à la maison mais ta kan même 60brones aller-retour donc c'est pas l'top lol j'vais bientôt faires les courses donc il y aura d'la biére lolol

Invité

bah 60 borne ca va,dla biere lol!yeahyeahMDR bin ecoute on s arrangeras c pas un soucis tkt

Invité

soit tu me tient au courant via le site soit je t envoie mon num de gsm par mp? a toi de voir

Invité
nours a écrit:
ouais n'importes mais on va déjà attendre ke la neige se taille lol
grrr+1 oué ta raison et ce put... de sel qui bouffe nos carrosserie,on ce tient au jus sur ce post ou par mp

• Créer...