Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Je vends une honda civic ej6Marque : hondaModèle : civicCouleur : rougeMoteur : 1600cc 105hpDate de mise en circulation : 08/96Kilométrage : 113.000kmEtat carrosserie :juste légé fond dans la porte convoyeur sinon le reste niquelEtat intérieur : impecableOptions : Alarme, Direction assistée, Double airbag, Jantes en métal léger, Radio & CD, Rétroviseurs électriques, Toit ouvrant electrique, Verrouillage central, Vitres électriques avantContrôle technique: ouiModif: equipement moteur:collecteur supersprint4.2.1inox,catback complet inox,admission directe,boite s20equipement chassi:suspention -6cm,bar antiraprochement avant arriere tenzo R,jante alu parotech black dragon 15"equipement carrosserie:capot seibon carbonne,lip avant mugen,calandre type r,antibrouillard password jdm,deflecteur de vitre,feux arriere em1autre equipement:autoradio cd mp3,pommeau type R,alarmeRemarque: je donne avec toute les pieces dorigine du vehicule + 4 roue hivers avec enjoliveur dorigine +4 amortisseur combiné filleté Photo:voir si dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonne vente ma poule mais j'éspéres que tu vas pas faire la connerie que tu as mis sur face de bouc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 nours a écrit:bonne vente ma poule mais j'éspéres que tu vas pas faire la connerie que tu as mis sur face de bouc lolmerci mec bas sa depend de quel connerie tu parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 n'est plus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites