Démon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut @ tous ! Je me lance dans le montage de maquettes et viens vous présenter mes premiers achats.Garage & Tools Fuji11031 :Honda Integra Type R (JDM) Fuji04037 :Je suis preneur pour tous conseils sur le matériel a utiliser ainsi que la peinture, enfin tout quoi. Je posterais des photos au fur et à mesure de l'avancement.Wait and See... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Demande à Mat et à Kira, ils sont pas mal là-dedans ! Superbe le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour le garage je pense poser une auto dedans, vitrer les côtés manquants et faire un plafond avec un éclairage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et pourquoi ne pas faire une cloison avec porte de garage ouvrante et vitrée la deuxième longueur en effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Si çà existe je veux bien, va falloir que je fasse des recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca doit pas être trop compliqué à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ahhh, si ses la ^premiere que tu fai tu verra elle son facil a faire les fujimi deja fai une itr sinon pour la couleur achete en bombe pour la carroserie y des bombe tamiya ses le top bonne amusement faurai bien que je mi remette car j ai co mon em1 a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'aime bien les sortes de mises en scène dans un ptit garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Là c'est la première partie du garage, il y en aura une seconde accolée avec un pont et 1 véhicule dessus avec mise en scène mécanos !Merci pour le conseil de peintures johnb16a2 car j'hésitais entre prendre en bombe et acheter un aérographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 alors l aerographe tu aura surement un meilleur rendu, mes avec les bombe tamiya tu aura un tress bon rendu aussi certe moi bon que l aerographe maintenant ses a toi de voir se que tu prefere car niveau budjet bein la bombe ses pas tres cher bonne amusement mes de temps en temps des photo de l avancement si tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites