niak 011 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 attention piste tres glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Le Nur est super, mais quand il a plu, y a des endroits où s'est une vraie patinoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Impressionant ça à l'air facile comme ça avec le petit volant et la boite sequentielle mais il est pas trop gourmand et la voiture s'emballe encoreJuste vers le 6min10 +/- en haut de la côte chaud chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il roule en slick ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sais pas parcontre je peut te dire que c est vachement glissant dés qu il a plu sur la nordschleifebienvenue en enferl enfer vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ce circuit n'est pas sur les jeux grand tourismo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 si tt a faitmais entre le jeux qui est super bien fait et la realiter il y a quand mm un monde de differences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 yep je sais que c'est en virtuel mais je me souviens d'une course d'endurance sur ce circuit avec une gineta de 64 sur gt4 . C'était chaud il est super long comme circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites