Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjour je m appelle richard j ai 38ans et je suis l heureux proprietaire d un del sol esi full stock photos a venir j ai connu ce site par julius deja membre ici j espere passer un agreable moment parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenu a toi ami delsoliste!!! Mais je te conseille de dire un peu plus sur toi sinon la police hp vas passer... Nom prenom age region boulot.... enfin voila et a bientot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue parmi nous richard ! Et en effet, comme dis par CRX06, dis nous-en un peu plus sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bienvenue richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites