Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 bonsoir à tous!!donc voila comme j'ai entendu parlé de ce forum me voici me voila! je me présente je m'appel julien, surnomé FAST! 19ans, et j'ai eu l'honneur et le bonheur d'avoir comme 1ere voiture une HONDA Civic Ej2 couleur camélia!! acheté en belgique, oui car je suis frontalier j'habite en france...c'une voiture dont je suis tombé tout de suite amoureux!! mais bon voila! le reve s'est brisé tout sa a cause d'une saleté de ****** qui s'est rabbatu juste devant moi sur l'autoroute, ce qui m'a conduit directement en pleine face sur une barriere de sécurité!! donc voila.. maintenant je roule en BMW, une tout autre sensation! mais dès que j'ai l'occasion je retourne chez HONDA!! comme il me fallait une voiture d'urgence pour moi le boulot j'ai acheté BMW car je connaissait l'historique de la voiture..mais il faut l'avouer... HONDA ME MANQUE donc voila.. je vous montre quelque photos de ma 'tite viviK lors de l'achat jusqu'à se malheureux jours.. :@[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15952786]après un bon p'tit lavage/lustrage! voila après j'ai eu l'occasion de trouver des jante d'occasion pas trop chere!nouvelle jante + vitres teinté!nouveau feux + ligne complete inox! et voila.. et maintenant tout sa de gaché a cause d'une ******* donc voila.. bonne continuation a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut a toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue ami Nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenu a toi l'ami J'ai u le meme accident que toi avec ma crx... un ptit vieux de mes couil... qui m'a envoyé dans le berne centrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 et dsl pour ton ej2,cvrai que ce sont des voiture super,moimeme j en possede une mais que je v swapper en b18c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 merci a tous pour votre acceuil !! désolé pour toi CRX06 ... C'est vrai que y'a certaine personne on ferait mieux de leur enlever leur permis!!et oui matth1402 des vrai petits bijoux!! en b18c6?? sa va bien ronroné tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 je comfirme ca va super bien allez meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 sympa la coupé les feux donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bienvenue à toi , tu verras tu retrouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites