axel270911 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voila tous est dans le titre ,recheche les 4 jantes d origine de crx vtec en bonne état merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est urgent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 nours a écrit:c'est urgent?tu veux dire quoi par urgent???ce n est pas super pressant mais j en cherche quoi je les achete ou je peux aussi proposer un echange contre des jantes bbs en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 beh suivant le prix que je vendrais la crx soit que je gardes les jantes ou je les laisses, te tiens au courant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 nours a écrit:beh suivant le prix que je vendrais la crx soit que je gardes les jantes ou je les laisses, te tiens au courant si tu veuxpas de soucis, du plus on est dans la meme région donc c est encore mieux,si tu les vend ,fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ok pas de prob j'espéres qu'un acheteur va vite montrer signe de vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites