Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 salut a tous,voila je cherche un bon mecano dont les prix ne seront pas trop exesif pour changer un joint de culasse sur ma ej2,j ai pas encore de mayo ni d huile qui repasse dans le vase de liquide de reffroidessement met titine consome du jus donc comme on dit,vaut mieux prevenir que guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 probleme resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tant mieux c etait quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 bin ecoute je pensé que mon joint de culasse commencer a rendre l ame vu que la voiture bouffé enormement de liquide de reffroidissement et apres verification,j ai vu que le colsson qui tient la durite au radiateur etait cassée en 2 net,et que tout le liquide stagné sur le protege cartere,voila pk je n avait rien au sol,je l ai remplacé et probleme resolu,plus aucune perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 la panne a rendre fou un bon nombre de personne. on pense tout de suite au grosse panne et jamais au petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 oui c claire mnt je penserais a regarder partout aussi et pas que sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Te voila donc bon mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 magelan a écrit:Te voila donc bon mécano +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites