garett11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut à tous je suis à la recherche d'un combiner fileter pour ma EE9.Merci de me communiquer vos prix et éventuellement photo de votre suspention.Ecoute toute proposition.Merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'ai un jeux de filetés de marque raceland si cela t'intéresses je les vends 200€ ils sont bons mais peinture écaillée au pire il faut les peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci nours mais j'ai déjà eu du raceland et j'en étais pas tres satisfait.Merci d'avoir pris la peine de répondre A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 UP personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas de prob si j'entends parlé te dis quoi, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 environ 700€ en kw neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites