Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 chalut a tous,j echange une instal comprenant un amplis de 380watt un sub de 1200watt magnat et un condensateur caliber,j attend vos offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 si jamais je vends des jantes oz en 15" pour 100€ pneu hs et des coups dans les jantes (ancienne jante hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 slt moi g des 15 en tres bon etat mais 2 pneu a la limite et 2 neuf! 200e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 comme le dit le post,je ne fait que un echange,pas d achat j ai deja trop depensé ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 matth1402 a écrit:comme le dit le post,je ne fait que un echange,pas d achat j ai deja trop depensé ce mois ci ok ok =D ^^ , car moi les miennes que je vend sa tue trop sur une ej2 verte si jamais ta pas encore vu le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites