Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjour a tous,passioné d'honda je suis tomber par hasard sur votre forum...je possede une petite ep1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ?????? fin est quand meme pas tres complet comme presentation attend toi a avoir une remarque de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tu habites ou? tu fais quoi... dis un peu plus soit pas timide.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 manu poliziei va bientot passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Comme vous faite passer manu pour un tyran XD Bienvenue sur le forum HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 ces pas tres compliqué je viens de namurje fais déjà parti du forum team japan drivers namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui peut etre mais moi je ne suis pas sur ce forum alors je ne te connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir Ju04, j'espère que tu te plairas sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci à tous bande d'enfoirés ... sauf arnaud ! Salut cher membre de la team à Junta, une petite présentation s'impose dans les règles de l'art ! - prénom- age - région (bon çà, on le sait qd meme) - profession - situation familiale (femme, pas femme, enfants, pas enfants ) - profession - passion(s) - etc .... Mais malgré tout, bienvenue sur HP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mais de rien mon lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 mon prénom ces julien,agé de 22 ans et provenant de la région de namur...je travaille dans la mécanique,plus précisement dans le tournage et le fraisage.ma passion son la moto et les voituresje suis fan d'honda depuis tout petit,vu que je fesais de la competition de moto,je n'ai jamis roulé que sur honda alors maintenant je me lance sur le 4 roues...et oui aussi pour pas oublier je suis célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 julien belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C''est parfait comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sois le bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 haaaaaa c'est mieux que d'arriver ( bonjour je vend sa et sa ) sois le bien venu sur HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites