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civic_EJ9

question concernant des combiné fileté

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salut , alors voila vu que je cherche des combiné , j'ai trouver un gas qui en vendai des kw et des D2

par contre c'est pour civic et crx jusque 92 ou j sais plus quoi , et il me dis que l'avant c'est la meme chose mais que pour l'arrière il faut metre un " FOLT " parceque le bras est plus petit sur EK et a l avant c'est les même

donc j voulai savoir " folt" c est ? y m dis donc que sa passera sur ma civic mais en ajoutant ceci

pourriez vous m expliqué mieux car y sont a bon prix alors si c'est bon je prendrai Wink

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voici l annonce http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/combinet-filte-pour-civic-crx-82696203.html?qq=&list_cat=honda Wink

et il me confirme par SMS qu'il s irait sur , sur la mienne

donc voila j aimerai plutot vos avis , au lieu d acheter a un gas que j connais pas qui etait sur le forum avant mais que j sais pas si c'est correct ou pas et si c'est bon

merci

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ca va pas sur la tienne

les bras ar sont plus fin sur la tienne

et je suis pas sur que le diametre de la fourche av et le mm

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niak 01 a écrit:
ca va pas sur la tienne

les bras ar sont plus fin sur la tienne

et je suis pas sur que le diametre de la fourche av et le mm


oki car lui me dis , j suis sur que l avant sa passe c'est pareil que pour les EK etc

par contre l arrière il te faut un " FOLT ' car le bras est plus fin sur EJ EK donc , c'est s qu'il faudrai rajouté qu'il ma dis mais je sais pas c'est quoi ça moi

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pour l av je sais pas

mais pour l ar ca suis sur moi j ai une ee9
et marc a une ej9

et on a deja essayer pour les ar du moins

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civic_EJ9 a écrit:
niak 01 a écrit:
ca va pas sur la tienne

les bras ar sont plus fin sur la tienne

et je suis pas sur que le diametre de la fourche av et le mm


oki car lui me dis , j suis sur que l avant sa passe c'est pareil que pour les EK etc

par contre l arrière il te faut un " FOLT ' car le bras est plus fin sur EJ EK donc , c'est s qu'il faudrai rajouté qu'il ma dis mais je sais pas c'est quoi ça moi



en fait tu dois faire plusieurs chose pour mettre des amorto EE/ED sur EK, ca à deja été dis dans d'autres post !!!

premièrement à l'avant il te faut des fourches de ED pour que ca passe car le diametre du pied est pas pareil

ensuite pour l'arrière il te faut non pas des FOLT comme tu dis MDR surement une faute de frappe du vendeur mais des FLOTTES ... pour combler l'espace que la fourche de EG/EE/ED (qui est plus large) que celle de EK ....

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djo88 a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
niak 01 a écrit:
ca va pas sur la tienne

les bras ar sont plus fin sur la tienne

et je suis pas sur que le diametre de la fourche av et le mm


oki car lui me dis , j suis sur que l avant sa passe c'est pareil que pour les EK etc

par contre l arrière il te faut un " FOLT ' car le bras est plus fin sur EJ EK donc , c'est s qu'il faudrai rajouté qu'il ma dis mais je sais pas c'est quoi ça moi



en fait tu dois faire plusieurs chose pour mettre des amorto EE/ED sur EK, ca à deja été dis dans d'autres post !!!

premièrement à l'avant il te faut des fourches de ED pour que ca passe car le diametre du pied est pas pareil

ensuite pour l'arrière il te faut non pas des FOLT comme tu dis MDR surement une faute de frappe du vendeur mais des FLOTTES ... pour combler l'espace que la fourche de EG/EE/ED (qui est plus large) que celle de EK ....



ok bah euh de la pluie c'est pareil alors flotte mdr2

moi c'est s que le vendeur ma marqué par sms c'est tout MDR

et sa ce trouve ou et pour quel prix ? voir si sa vaux la peine ou pas

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Ca coute certainement plus cher,mais achete des combiné nouveau,car on ne sais jamais sur quoi on peut tomber en occasion,et puis tu part sur du matos neuf,fin moi je préfére,mais c'est mon avis perso,ou si tu veux juste la claquée au sol,achete des resort court réglable,tu pourra mettre les roue dans les ailes si tu veux ^^

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Bamboo a écrit:
Ca coute certainement plus cher,mais achete des combiné nouveau,car on ne sais jamais sur quoi on peut tomber en occasion,et puis tu part sur du matos neuf,fin moi je préfére,mais c'est mon avis perso,ou si tu veux juste la claquée au sol,achete des resort court réglable,tu pourra mettre les roue dans les ailes si tu veux ^^


ben oui je ne dis pas , mais des ressort sa sera moin confortable que les combiné , car avec les coollover machin que j'avais laisse tomber c'est pas gay a roulé grrr

et je veux la foutre au sol ce coup si yeah

donc si vous avez alors des conseil de ou trouvé du bon matos en combiné a prix abordable en neuf , faite signe Wink

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civic_EJ9 a écrit:
djo88 a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
niak 01 a écrit:
ca va pas sur la tienne

les bras ar sont plus fin sur la tienne

et je suis pas sur que le diametre de la fourche av et le mm


oki car lui me dis , j suis sur que l avant sa passe c'est pareil que pour les EK etc

par contre l arrière il te faut un " FOLT ' car le bras est plus fin sur EJ EK donc , c'est s qu'il faudrai rajouté qu'il ma dis mais je sais pas c'est quoi ça moi



en fait tu dois faire plusieurs chose pour mettre des amorto EE/ED sur EK, ca à deja été dis dans d'autres post !!!

premièrement à l'avant il te faut des fourches de ED pour que ca passe car le diametre du pied est pas pareil

ensuite pour l'arrière il te faut non pas des FOLT comme tu dis MDR surement une faute de frappe du vendeur mais des FLOTTES ... pour combler l'espace que la fourche de EG/EE/ED (qui est plus large) que celle de EK ....



ok bah euh de la pluie c'est pareil alors flotte mdr2

moi c'est s que le vendeur ma marqué par sms c'est tout MDR

et sa ce trouve ou et pour quel prix ? voir si sa vaux la peine ou pas


ecoute mec tu ma deja pris la tete une fois, j'ai fait l'effort et j'ai ete sympa de te répondre évite de dénigré alors que je te renseigne ...

avec un peu de jugote , des flottes en gargon du batiment ou plutot rondelle tu trouve ca n'importe ou meme chez brico !!!

mais c'est preferable de mettre directement des suspensions prévue pour EK moins de chipotage

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[quote="djo88"]

civic_EJ9 a écrit:
djo88 a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
niak 01 a écrit:
ca va pas sur la tienne

les bras ar sont plus fin sur la tienne

et je suis pas sur que le diametre de la fourche av et le mm


oki car lui me dis , j suis sur que l avant sa passe c'est pareil que pour les EK etc

par contre l arrière il te faut un " FOLT ' car le bras est plus fin sur EJ EK donc , c'est s qu'il faudrai rajouté qu'il ma dis mais je sais pas c'est quoi ça moi



en fait tu dois faire plusieurs chose pour mettre des amorto EE/ED sur EK, ca à deja été dis dans d'autres post !!!

premièrement à l'avant il te faut des fourches de ED pour que ca passe car le diametre du pied est pas pareil

ensuite pour l'arrière il te faut non pas des FOLT comme tu dis MDR surement une faute de frappe du vendeur mais des FLOTTES ... pour combler l'espace que la fourche de EG/EE/ED (qui est plus large) que celle de EK ....



ok bah euh de la pluie c'est pareil alors flotte mdr2

moi c'est s que le vendeur ma marqué par sms c'est tout MDR

et sa ce trouve ou et pour quel prix ? voir si sa vaux la peine ou pas


ecoute mec tu ma deja pris la tete une fois, j'ai fait l'effort et j'ai ete sympa de te répondre évite de dénigré alors que je te renseigne ...

avec un peu de jugote , des flottes en gargon du batiment ou plutot rondelle tu trouve ca n'importe ou meme chez brico !!!

mais c'est preferable de mettre directement des suspensions prévue pour EK moins de chipotage[/quote


hé mec c'est toi qui t prend la tete tout seul , c'est d l humour avec johnB16a2 donc te prend pas le chou pour ça Wink

j me suis pas foutu de ta réponse , alors t exite pas yeahtp

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hop hop hop,fini les disupute la lol ^^


si tu veux du confort et la mettre au sol,prend des kw demande a marc pour avoir le prix,ca fait un trou mais tu ne sera pas déçus,enfin je ne connais personne qui s'en ai plaint

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niak 01 a écrit:
tt facon il sont vendu

les d2 et les KW que le gars vendais lol!


ouais mais t façon je vais voir peux etre pour prendre comme daave en D2 neuf a 600 euro Wink

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