tonix11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonjour tout le monde voila je suis a la recherche d un pot en tres bonne etat c est pour faire un axelback sur mon shuttle donc un pot avec un long silencieux ( style invidia )photomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'ai !!je post la photo dès que je rentre du boulot (vers 14h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Voila:La pot fait 130mm de diamètreLa sortie fait 100mm de diamètreSans le coude d'intégra le pot fait environ 50cmJe peux te le vendre comme ça ou je peux couper le coude fait pour ITRLe système de fixation pour les silent-bloc s'enlève sans problèmeLe pot sera lustré au Belgom pour la vente Pour le prix... Je ne sais pas trop... 40 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jte le prends GO MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites