Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut à tous

Messages recommandés

Invité

slt à tout le monde,ben voila je m appelle balda,j ai 26ans,je viens de la région de binche,j étais deja inscrit sur le forum ms mon compte a été suprimé du à ma longue absence ,ce que je comprend parfaitement de la part des administrateurs(dsl Rolling Eyes )....apres avoir roulé av d autres marques comme vw et bmw pour raison familliale,rien à faire,rien ne vaut HONDA yeah
Je me suis donc remis à mes origines et j ai racheté une civic vti ek4 de 99(voiture de tous les jours) et une civic ed7 en cours de restauration..je ne manquerai pas de mettre qq photos....Un grand merci à vs de m acceuillir à nouveau sur votre magnifique forum...... et surtout civic

Invité
white girl a écrit:
Salut, welcom2

Par contre, tu serais pas un ami à mic (mortani) ?

oui ms je ne le voit plus telment.on se connait??

balda a écrit:
white girl a écrit:
Salut, welcom2

Par contre, tu serais pas un ami à mic (mortani) ?

oui ms je ne le voit plus telment.on se connait??

Je ne le vois plus non plus Laughing .
On s'est juste vu une fois, j'étais venue avec lui au garage-hangar. Mais ça date d'il y a environ 5-6 ans...

welcom2 Binchois ! j'ai habité la bas qd j'étais plus petit et j'ai encore de la famille labas Very Happy

salut voisin Wink abi les photo moi je l'est deja vu (d'ailleur je peut vous dire les gars elle pouse bien Wink ) mais te dis deja suis impatient de voir les reaction trop jolie........ groupe

Invité

merci encore à tous...super content de retrouver ts les Hondatistes lolllll vtec pour fin de sem je posterai des photos de ma civic

balda a écrit:
merci encore à tous...super content de retrouver ts les Hondatistes lolllll vtec pour fin de sem je posterai des photos de ma civic

oupiiii yeahvtec

• Créer...