Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 slt à tout le monde,ben voila je m appelle balda,j ai 26ans,je viens de la région de binche,j étais deja inscrit sur le forum ms mon compte a été suprimé du à ma longue absence ,ce que je comprend parfaitement de la part des administrateurs(dsl )....apres avoir roulé av d autres marques comme vw et bmw pour raison familliale,rien à faire,rien ne vaut HONDA Je me suis donc remis à mes origines et j ai racheté une civic vti ek4 de 99(voiture de tous les jours) et une civic ed7 en cours de restauration..je ne manquerai pas de mettre qq photos....Un grand merci à vs de m acceuillir à nouveau sur votre magnifique forum...... et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut balda et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 re me rappel de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 he oui on en revient toujours au meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sois le re bienvenue dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, Par contre, tu serais pas un ami à mic (mortani) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 white girl a écrit:Salut, Par contre, tu serais pas un ami à mic (mortani) ?oui ms je ne le voit plus telment.on se connait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 balda a écrit:white girl a écrit:Salut, Par contre, tu serais pas un ami à mic (mortani) ?oui ms je ne le voit plus telment.on se connait??Je ne le vois plus non plus .On s'est juste vu une fois, j'étais venue avec lui au garage-hangar. Mais ça date d'il y a environ 5-6 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ben que dire a part Re bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Binchois ! j'ai habité la bas qd j'étais plus petit et j'ai encore de la famille labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut voisin abi les photo moi je l'est deja vu (d'ailleur je peut vous dire les gars elle pouse bien ) mais te dis deja suis impatient de voir les reaction trop jolie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 merci encore à tous...super content de retrouver ts les Hondatistes lolllll pour fin de sem je posterai des photos de ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 balda a écrit:merci encore à tous...super content de retrouver ts les Hondatistes lolllll pour fin de sem je posterai des photos de ma civicoupiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites