Kev100411 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Donc voilà mes petites photos de civic de couleur honda gunmetal...Une phase I au sol Une stock avec un bon rab et des mugen blanche , trés belle mais trop stockUne belle phase I avec des grid , un plaque déportée , une calandre ek9 , une lame type RUne phase I , magnifique jantes non identifiées , une lame type R, elle est trop belleUne phase I je pense , avec de belles rota torque , rab etc...Phase I , rabaissement magique , bbs rm , une belle lip ( lame de "Si" ? )Phase I , jantes jauneUne phase II avec un bon délire de jante vertePhase II , train d'itr ou d'ek9 puisqu'elle est en 5 lugs, jante itrPhase II , de belles jantesPhase II , de belles jantesUne phase II avec de belle jante ( le modele copié par les rota d2 )Une phase II avec des jantes bien bizarre et ça ne ressemble pas a un vaytay :Une phase II faceliftée , je crois reconnaître une face avant jdm d'itr?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Kev1004 a écrit:Une phase II avec des jantes bien bizarre et ça ne ressemble pas a un vaytay :Ce sont des jante d'origine Honda ...j'en vois souvent sur les EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 T'as du mal voir , y'a une branche sur une moitié et 4 sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 effet d optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 La photo a peut être été prise en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je n'avais pas pensé à ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites