Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut je me presente anthony de tourcoing alors voila j'ai decouvert la honda civic il y a peut de temp enfin a peut pres 1 an ou plus ^^ et j'en suis tomber follement amoureux et donc je me met a la recherche de ma propre civic ou bien crx mais bien sur je veut pas du neuf sinon c'est pas drole une eg ou ej sa irais mais le reve c'est une ep hhhhuuuummmm ....bon je ne suis pas un pro honda donc si je dit des bétise c'est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Yeah bienvenue mec !Qui c'est qui ta fait découvrir les Honda hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut mec et bienvenue sur Honda Passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bienvenue à toi t’inquiète si t'es pas pro ici tu le deviendras y'a pas mieux pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sois le bienvenue sur le forum HP et bonne recherche pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 j'avou Sloubis si j'avais jamais etait en stage avec toi j'y serais jamais tomber follement amoureux mais bon c'est comme sa j'aime maintenant et sa fait plaisir de voir qu'il y a des forum expres pour ce genre de voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites