munnin11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Youpla les gens,J'ai un petite bosse dans mon collecteur d'échappement sur l'intégra (collecteur 4-1 JDM)Quelqu'un connait-il une société ou lui-même capable de réparer la bosse dans le tube (au niveau d'un coude je précise) ?Et si possible sur Liège ou environs.J'essayerai de faire une photo du collecteur vu qu'il est démonté.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 met une photo demain,je la montrerai a julien un pote qui es sur le forum mais il n'a pas le net ^^ et il es soudeur inox donc a toi de jouer et il es de chenee et moi de seraing donc c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 voila:Pour info le diamètre extérieur du tube est de 42,5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 aie,tu t'est choper un bon truc,mais c'est réparable,le plus simple,file moi ton num en mp et on s'arrange pour le week si tu veux,comme ca il fait ca début de semaine a l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites