max-civ 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut a tous, Je recherche des bas de caisse origine pour civic ej1/2, assez propre de préférence. Ainsi que les vides poche et la partie cendrier/allume cigare comme on aperçoit sur la photo suivante : PS : Je possède déjà le cache ainsi que l'armature de la console centrale. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi j'ai 2 paireune en rouge et une en noir(origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tu aurai des photo du noir jo? max est un ami, donc je me permet de rep ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je suppose que tu parle des bas de caisses, comme précisez par mon ami. Si il est possible que tu face une photo et me donne ton prix? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 up, toujours pas trouver ce que je cherche. Attention que les bdc de hatchback ne sont pas compatible pour ma coupé. Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 max-civ a écrit:up, toujours pas trouver ce que je cherche. Attention que les bdc de hatchback ne sont pas compatible pour ma coupé. Merci a vous. ha je savais pas desole je n'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 jo-riders a écrit:max-civ a écrit:up, toujours pas trouver ce que je cherche. Attention que les bdc de hatchback ne sont pas compatible pour ma coupé. Merci a vous. ha je savais pas desole je n'ai plusPas de souci, je pensai aussi que s'était compatible, mais au montage il manque 2-3 bon cm en longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 [quote="max-civ"]jo-riders a écrit:max-civ a écrit:up, toujours pas trouver ce que je cherche. Attention que les bdc de hatchback ne sont pas compatible pour ma coupé. Merci a vous. ha je savais pas desole je n'ai plusPas de souci, je pensai aussi que s'était compatible, mais au montage il manque 2-3 bon cm en longueur. [/quoteon en apprend tous les jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai deux bas de caisse d'ek3 ferio donc montage possible sur ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ch'ti vtec a écrit:j'ai deux bas de caisse d'ek3 ferio donc montage possible sur ton ej j'ai comme un doute là dessus... les bdc de eg ferio ne sont pas compatibles (trop long), donc ek ferio... ca doit être la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 lui c un ferio kil a pas un hatchback?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai des bas de caisse d'ej. Je fait la photo dimanche.25€ les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ch'ti vtec a écrit:lui c un ferio kil a pas un hatchback??euh nan, il a un coupé ej (2 portes) pas un ferio (4 portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 cyborg a écrit:J'ai des bas de caisse d'ej. Je fait la photo dimanche.25€ les deux.ok merci, j'attends ta photo. C'est bien des bdc de EJ1 ou EJ2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui ce sont bien des bas de caisse ej1/2 en fait ce sont des ej2 car j'en avait deux lol.J'ai oublié les photos, je retourne tout a l'heure au garage donc je ferais les photos une fois la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites