sebasss11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 salut a tous voulait passer ma voiture au banc et je voulais savoir si y avait rien d'organisé ni prevu a ce sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je pence qu'il y a rien, mais ca m'interesserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi aussi dès que j'ai fini la voiture et ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Va falloir attendre car elle va avoir du mal a passer sur le banc maintenant l'ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 niak 01 a écrit:pourquoiparce qu'elle est légèrement pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et "H.P on ice" c est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 conceptcar a écrit:et "H.P on ice" c est quand? Un ptit Makro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 matheo0115 a écrit:conceptcar a écrit:et "H.P on ice" c est quand? Un ptit Makro?? "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Va falloir attendre car elle va avoir du mal a passer sur le banc maintenant l'ITR. heu ouais c'est vrai que maintenant ca vas etre dur avec des cheveau sans pattes bah ben faudra que j'attend la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 matheo0115 a écrit:conceptcar a écrit:et "H.P on ice" c est quand? Un ptit Makro?? mmmmh que de souvenir ^^ il faut juste faire attention a un ford fusion blanc ^^ (n'empeche,on c'etai bien fait baiser ^^ ,mais eux aussi vu que on etai tous en droit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Non, vous vous êtes "fait baiser" car de tous, je suis le seul à ne pas s'être fait contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 hoho ^^ c'est parce que tu a une voiture de ministre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est pour çà que j'ai pas montré ma tronche, sinon il aurait vite compris que s'est pas un ministre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites