Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 salut, je débarque sur votre forum à force d'entendre mon frère en parler j'en ai eu enviemoi c'est Kaster pour vous servir, de mon vrai prénom jonathan j'ai 30 ans je vis sur leval ( binche ) je bosse comme peintre, je fais égallement du dessin de l'illustration et compagnieje suis un grand passionné de divers choses comme l'airsoft, la bonne musique, le dessin, le cul et les honda ( sinon je serai pas là ) et sinon je suis le petit frère de manu ^^voili voilou et plutot que vous mettre une photo de ma voiture, vous pourrez vous faire une idée par mon dessin ( en signature ) peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 si ton frangin vien de vendre sa delsol c'est manuzebra et pour l airsoft j en connais quelque un ici qui seront heureux lolll fais nous quand meme un présentation de ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut grand nigaud C'est mon frère les gars, çà fait longtemps que je lui dit de s'inscrire et enfin c'est chose faite ! Tu dois quand même présenter ton ej2 dans la section prévue à cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue à toi frangin de manu vous pourrez en parler ensemble comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 salut frere de papa manu sinon ces koi se non jonathan ses trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ha un voisin salut a toi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 un peintre son bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 merci à tous pour l'acceuil:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut le frengin à manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites