niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 une futur bet ce ti gars4ans et deja pas mal,qu est ce que je dit ,c est c est mortel y en a pas la moitier de nous qui y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ouais mais le seul con dans l histoire c'est le père , d'avoir entrainé sont fils qui a un corps qui est en pleine croissance donc c bien beau et t en mieux pour lui , mais moi je dis vive les problèmes que ce ptit va avoir dans plusieurs année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 civic_EJ9 a écrit:ouais mais le seul con dans l histoire c'est le père , d'avoir entrainé sont fils qui a un corps qui est en pleine croissance donc c bien beau et t en mieux pour lui , mais moi je dis vive les problèmes que ce ptit va avoir dans plusieurs année +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 en attendant faut le fairemoi je dit chapeauce pti mec ira loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 julien a écrit:civic_EJ9 a écrit:ouais mais le seul con dans l histoire c'est le père , d'avoir entrainé sont fils qui a un corps qui est en pleine croissance donc c bien beau et t en mieux pour lui , mais moi je dis vive les problèmes que ce ptit va avoir dans plusieurs année +1+10000000000000 moi j'dis ses honteux de faire sa a son fils,en plus a cette age la y sais meme pas ce qui veut faire de sa vie et surtout de son corps,alors dans dix ans MERCI PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 H-vtec a écrit:julien a écrit:civic_EJ9 a écrit:ouais mais le seul con dans l histoire c'est le père , d'avoir entrainé sont fils qui a un corps qui est en pleine croissance donc c bien beau et t en mieux pour lui , mais moi je dis vive les problèmes que ce ptit va avoir dans plusieurs année +1+10000000000000 moi j'dis ses honteux de faire sa a son fils,en plus a cette age la y sais meme pas ce qui veut faire de sa vie et surtout de son corps,alors dans dix ans MERCI PAPA au pire il écrira un livre sur l'artrose lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 va pas falloir le chercher à la récré celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 crxxx a écrit:va pas falloir le chercher à la récré celui la a fondj y avait pas penser a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 nours a écrit:H-vtec a écrit:julien a écrit:civic_EJ9 a écrit:ouais mais le seul con dans l histoire c'est le père , d'avoir entrainé sont fils qui a un corps qui est en pleine croissance donc c bien beau et t en mieux pour lui , mais moi je dis vive les problèmes que ce ptit va avoir dans plusieurs année +1+10000000000000 moi j'dis ses honteux de faire sa a son fils,en plus a cette age la y sais meme pas ce qui veut faire de sa vie et surtout de son corps,alors dans dix ans MERCI PAPA au pire il écrira un livre sur l'artrose lololptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites