dream59111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 hello a tous alor je recherche quelque bricole pour finir mon swap lol donc je cherche pour un b16a2 de eg6 un ecu p30 stock des fil de bougie 'les 4 (normalement sa c'est bon)un papillon un kit distrib un kit d'embrayage et les suport moteur :celui au cul de la boite et les 2 devants en bas fixer au longeron il me manque aussi un demareur un collecteur d'echap et la pompe de DA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j ai des kit embrayage stage 2 et volant alleger stage 2 pour 450eur,en f1 racing et gripp forcej ai aussi un papillion stock d occaset les kit distri aussi ca faut que je verifie les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi j'ai un p30 chippé avec un switch, donc si le switch est en position off, l'ecu tourne sur la carto stock.170 €un pap b16 j ai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Moi j'ai un 4/1 dc sport pour 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 desole le collecteur j'aimerai un stock pas cher ou un 4.2.1 pour le papillon faite moi une offre e prix tous les deux je pren le moin cher forcement xd pour l'ecu j'aimerai un stock stock pas d modif desu rien du tous puisque de toute facon je vai pas utiliser la carto ataque j'explique je bloc que j'ai racheter sa fait 1ans qui a pas tourner donc prefere etre full stock pour un petit rodage surtou niveau carto merci encore pour que sa soit plus simple mettai vos prix dans les mesage ou mp merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai tout de stock MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites