civicjuna11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 hellow,j'ai l'airco dans ma civic, que je n'utilise, si je compte le nombre de fois ou je les utiliser,je peu le compter sur mes 5 doigt, depuis 2ans que jai ma civic,alors ouip ma question est :comment enlever le radiateur d'airco, le cablage, tuyaux,et autres si il faut changer pieces etc .... ???merci a vous,j'espere avoir quelque reponse civicjuna' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu suis tout ce qu'il fait partie de l'airco et t'enléves tout lol, il n'y a que le bouton sur le tableau de bord que tu vas laisserps: t'habites vraiment au states? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 +1 et si tu comptes la revendre ou la remonter un jour bouche bien tout les tuyaux c'est pas sensé prendre l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 faut juste enlever les pieces alors ??? , car en regardant le bloc, ya une courroie si je me trompe pas,y faut juste enlever la pieces et rien remplacer a la place, juste les trou a rebouché donc ?? Nours : naaaan je suis po des states, dommage car c un des truc qui me branche bien comme voyage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ouais la courroie tu l'enléves aussi et j'enléverais tout jusqu'au denier boulons lolsi ca te dis l'année prochaine j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hacketo a écrit:+1 et si tu comptes la revendre ou la remonter un jour bouche bien tout les tuyaux c'est pas sensé prendre l'airtt a fait vraimais audela deja de mm pas qq min il est deja trop tardil faut les boucher mais directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 mé hum... jai pas trop compris,cest trou cest quoi ?? nours : mé je kiff po l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 civicjuna a écrit:mé hum... jai pas trop compris,cest trou cest quoi ?? nours : mé je kiff po l'avion c'est pas des trous mais là où passe le gaz de clim donc radia de clim durite etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ok merci,mais je vais etre chiant ^^ pourquoi les boucher directement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 civicjuna a écrit:ok merci,mais je vais etre chiant ^^ pourquoi les boucher directement ????parce que c'est un gaz spécial dedans et que c'est pas fait pour être mis à l'air tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sa risque de faire Badaboooom alors ?? bien vais voir quand j'aurai le courrage de le faire,je vide un peu tout ce bloc moteur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non en fait le gaz on s enfou tu le laisse s echapermais il faut boucher apres tt les diff orifice pour eviter que l humiditer s y installe tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 okey cool,bien je pence avoir recu toute mes reponse a mes question ........ hum si sa ce dit merci HP, limite si je le fait ..... je posterai des images ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2011 a qui sa pourrait intéressé et si ça ce fait,je vend tout le systeme d'airco du radiateur au cable et tout le tralala ...Yeeess enfaite tout simple a enlever,sa fait un vide quand je lève le capot mais bon aucune utilité donc c'est viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites