outlawz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut à tous ! Voilà on m propose cette PRELUDE ! Elle n as + tourné depuis une bonne dizaine d années elle as l air clean mais bon niveau méca je n sais pas si elle tourne ...Elle as l air propre mais je ne sais pas ce que ca peut encore valoir ....Qu en pensez vous ?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 l'interieur a l'air encore nickel ... elle a des bornes ? a mon avis une batterie et un gros entretien et c'est reparti ... pour le prix pas chers lol mais ca peut etre sympa bien a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je n ai pas encore toutes les infos mais bon faudras voir le prix qu il vas demander ...Une idée de ce que ca peut encore valloir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Un moteur qui n'a plus tourné depuis une dizaine d'année et il faut changer que la batterie? Rien d'autre à prévoir?Celà ne risque pas d'être une auto qui risque d'avoir des soucis dans le temps?Et niveau rouille?Sinon c'est vrai que çà peut être une belle base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 On m l as proposée mais avant je voulais avoir l avis des "experts" en jap's c est histoire de remonter une mamy à mes heures perdues ...Mais j ai pas envie de claquer des thunes à mort dans un "cabinet" On trouve encore des pièces pour ce genre de tank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 outlawz a écrit:On m l as proposée mais avant je voulais avoir l avis des "experts" en jap's c est histoire de remonter une mamy à mes heures perdues ...Mais j ai pas envie de claquer des thunes à mort dans un "cabinet" On trouve encore des pièces pour ce genre de tank ?eh ces une honda que tu parle la ces pas une vw alors tank ces pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est difficile de te donner une idée de prix ainsi ! C'est une quelle année?Quel cylindrée ? Kilométrages ? Dernier pasage au CT ? Etat de la carrosserie ? Il faudrait plus de photos et encore, sans être sur place c'est difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 acheteeeeeeeeeeeeeeeeeeemais une clef sur le villo pour voir si le moulin est pas calarmais ca serai mm le cas c est pas grave acheteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 niak 01 a écrit:acheteeeeeeeeeeeeeeeeeeemais une clef sur le villo pour voir si le moulin est pas calarmais ca serai mm le cas c est pas grave acheteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 t_one a écrit:niak 01 a écrit:acheteeeeeeeeeeeeeeeeeeemais une clef sur le villo pour voir si le moulin est pas calarmais ca serai mm le cas c est pas grave acheteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee+1 +2 ..prend du degrippant pour enlver les bougies .. bougies enlevées , met de l huile dans les cylindres et fait tourner le moulin ..Si il tourne , achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ok ok je vais commencer par aller la voir quand le gars seras dispo et on verras en fonction du prix demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 babahonda a écrit:t_one a écrit:niak 01 a écrit:acheteeeeeeeeeeeeeeeeeeemais une clef sur le villo pour voir si le moulin est pas calarmais ca serai mm le cas c est pas grave acheteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee+1 +2 ..prend du degrippant pour enlver les bougies .. bougies enlevées , met de l huile dans les cylindres et fait tourner le moulin ..Si il tourne , achete +3 Old school je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 outlawz a écrit:ok ok je vais commencer par aller la voir quand le gars seras dispo et on verras en fonction du prix demandé sonne moi j essairai de venir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ok merci c est sympa comme ca au pire si je la prends pas ben ca pourras peut être intéresser quelqu'un ici qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sur les photos en tout cas elle a l'air correcteelle est resté en intérieur pendant la dizaine d'année où elle n'a pas tourné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 y parait qu elle est restée là sans tourner depuis un bail maintenant ...Et comme le gars sait que je suis sur ce forum ben il m en as parlé au cas ou je connaitrais quelqu un ...Et vus que le modèle me plait ben voilà j hésite un peu ...Faudras voir le prix et puis depuis hier mon cab fais un bruit de cardan donc le cab d abord et la prélude ensuite enfin si on tombe sur un prix correct ...Au contraire , ben elle seras mise en vente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites