Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 salut tout le monde je vais peu etre swapée ma civic se serait pour savoir si je met un harness de convertion j'ai juste le cablage moteur a changer jai pas a changer le cablage interieur ou il faut obligé tout changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Demande à Honda Fashion, mais normalement un kit harness, çà sert justement à ne pas devoir tout modifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu conserve ton câblage habitacle, tu devras changer ton câblage moteur puis tu mets un harness et un boitier.Si tu veux j'ai des boitiers chippé à vendre 170€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 faudrai deja savoir e que tu a comme moulin et vers quoi tu veux swappercar ds les harness il y a pas ttet ds certain swapp il y en a pas forcement besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 merci pour vos rep , si j'en ai besoin j'ai une ej6 et je veux mettre une esi il faut que je passe de obd2a a obd1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites