magelan 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Re tout le monde.Suite à l'achat de la maison, je ne suis plus du tout venu sur le forum et ... bardaf, c'est l'embardé !J'ai 31 ans, je suis en couple et pas sur facebook Entre la maison, l'entretien de la voiture, et mes occupations avec madame, j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps.J'adore la musique (ancien DJ) mais mon boulot ne me permet plus cette activité.Je suis de Liège et certains d'entre vous pourront me voir s'ils prennent le bus....Au plaisir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ici c'est une présentation de toi mon ami, et non de ton rex . Une petite modification s'impose et présente nous ta crx dans la section approprié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oops, je m'en vais de ce pas, éditer tout cela alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 re welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 re a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 t'es chauffeur de bus au TEC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah oui, un collègue des TEC Liège ! Tu connais nico dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Haha représente les transports en commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je dois surement connaitre Nico oui mais sans savoir que c'est Nico car moi et les prénoms....Et puis c'est pas facile de se croiser, on fait si souvent grève.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 magelan a écrit:Je dois surement connaitre Nico oui mais sans savoir que c'est Nico car moi et les prénoms....Et puis c'est pas facile de se croiser, on fait si souvent grève.... Je viens d'avoir mon C4 à Genson après 4 ans d'ancienneté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 manuzebra a écrit:magelan a écrit:Je dois surement connaitre Nico oui mais sans savoir que c'est Nico car moi et les prénoms....Et puis c'est pas facile de se croiser, on fait si souvent grève.... Je viens d'avoir mon C4 à Genson après 4 ans d'ancienneté ! Vien chez nous la Stib engage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Avec le dossier que j'ai et ce que j'ai fait, çà m'étonnerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Arf, quelle sale nouvelle!J'espère que tu vas vite retrouver qqch.Ceci dit, au TEC, je sens qu'on va hacher dans le personnel également d'ici qqs mois....On commence déjà à supprimer des lignes et le billet va passer de 1,4eur à 1,6eur !Croisons les doigts.manuzebra a écrit:magelan a écrit:Je dois surement connaitre Nico oui mais sans savoir que c'est Nico car moi et les prénoms....Et puis c'est pas facile de se croiser, on fait si souvent grève.... Je viens d'avoir mon C4 à Genson après 4 ans d'ancienneté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 manuzebra a écrit:Avec le dossier que j'ai et ce que j'ai fait, çà m'étonnerait ! A la stib t'en que ta tué personne il y a toujours moyen de rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sinon il doit rester quelques places à la police Au pire.... au gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Lako a écrit:manuzebra a écrit:Avec le dossier que j'ai et ce que j'ai fait, çà m'étonnerait ! A la stib t'en que ta tué personne il y a toujours moyen de rentré Ce n'est pas loin de çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu dois etre en manque de sensations avec un bus comparé à une vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bof... un articulé à vide, ça va bien !Super compression avec le diesel, et une grosse masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 manuzebra a écrit:Lako a écrit:manuzebra a écrit:Avec le dossier que j'ai et ce que j'ai fait, çà m'étonnerait ! A la stib t'en que ta tué personne il y a toujours moyen de rentré Ce n'est pas loin de çà ! A ok sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites