Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, Je postte cettea nnponce pour un ami qui recherche une porte passager pour son crx EE6 de 91 si possible gris anthracite (on ne sait jamais )Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j ai ca si tu veux mais pas en grixsi interesser fait moi un mpj ai deux crx pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 demande a max_civ, je pense qu'il doit en avoir une en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c est gris comme celle la que tu cherche ? tu peux me mp si c est ca ,j en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 lol tout le monde à ca lol, j'ai aussi mais en noir pour ee8 (compléte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 et moi j en ai une blanche si jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 J''en prend note mais si l'intéressé ne doit pas la repeindre c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites