Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est moi ludo (enveloppe sur pare brise namur)

Messages recommandés

Invité

salutation a toute et a tous donc je m'apelle ludo je vis en france mais je vais souvent sur namur en belgique . donc pour info j'ai une ed7 130cv legerement modifier par mes soins uis768 et aussi pour le titre du message c'est justement parceque se matin j'etait a namur et en repartant a ma voiture pour aller en france j'ai vue sur mon pare prise une enveloppe avec ecrit " www.honda-passion.be n'hestite pas , elle et superbe " ^^ donc j'aimerai retrouver l'auteur de se message . je mettrai des photo plus tard car j'en ai pas sous la main la maintenant . donc voila .

Invité
merci de vos message je suis a coter de mante la jolie dans les yveline

Bienvenu a toi !
Pas mal le coup du mots sur le parebrise, je devrais faire pareil quand j'en croise une sympa Laughing

Invité
ba ouai c'est plutot sympas sauf que je sait pas qui c'est et je suis tres curieux moi

Invité

alors pour une petite presentation c'est donc une ed7 au niveau moteur j'ai changer l'admission le colleteur et la ligne complette c'est une tenrai (j'adore le bruit enorme que sa fait ^^) par contre dessu j'ai fait faire une peinture complet noir metaliser . de par mon metier (mecanicien) j'ai effectuer la depose du train arriere et avant pour changer en totaliter tous les silent block de la voiture j'ai changer les suspension les amortisseur sont des blinstein b8 et les ressort du eichback j'ai egalement changer les bras de suspension arriere.sinnon au niveau interrieur j'ai mis en place 3 mano 1 pour la presion d'huile moteur . les 2 autre serre pour la temperature d'huile et d'eau moteur . j'ai monter 2 siege becquet tenzo r . j'ai egalement fait la distribution et mon calage d'allumage pour que sa marche mieux Smile et voila je croi que c'est tous sa fait dejat beaucoup lol

ed7powa a écrit:
alors pour une petite presentation c'est donc une ed7 au niveau moteur j'ai changer l'admission le colleteur et la ligne complette c'est une tenrai (j'adore le bruit enorme que sa fait ^^) par contre dessu j'ai fait faire une peinture complet noir metaliser . de par mon metier (mecanicien) j'ai effectuer la depose du train arriere et avant pour changer en totaliter tous les silent block de la voiture j'ai changer les suspension les amortisseur sont des blinstein b8 et les ressort du eichback j'ai egalement changer les bras de suspension arriere.sinnon au niveau interrieur j'ai mis en place 3 mano 1 pour la presion d'huile moteur . les 2 autre serre pour la temperature d'huile et d'eau moteur . j'ai monter 2 siege becquet tenzo r . j'ai egalement fait la distribution et mon calage d'allumage pour que sa marche mieux Smile et voila je croi que c'est tous sa fait dejat beaucoup lol

Dans la bonne section aussi et pour faire le gros casse couille, avec des photos çà serait le top! Laughing

ed7powa a écrit:
merci de vos message je suis a coter de mante la jolie dans les yveline

Bbienvenue parisien ^^ Si tu fais quelques sorties en RP j'ai surement du voir ton auto =)

Invité

bienvenue a toi, une autre francais sa fait plaisir Very Happy

Invité

une ej9 noire garee devant la tienne ne te dit rien?et oui c est moi le facteur. yeahyeah

welcom2vive hp

moi je peu vous dire quel est superbe et quel chante bien tu partait au moment ou je me garait.

sois le bienvenu sur le forum HP tu verra ici c'est le top

et vu que tu vien souvent a namur,on aura surment l'ocassion de voir ta belle a un rasso yeah

Invité

AHHH une ej9 je me doutait que c'etait toi quand j'ai vue cette enveloppe j'etait content de voir que des personne voyait le boulot fait deçus Smile. ba merci a toi je me donne du mal pour quelle soit jolie . oui elle fait du bruit et encore j'ai la sourdine -_-' . sinnon ton ej9 et tres sympas aussi Smile

et ouai je vient souvent sur namur et donc j'essaierai de passer a un rassemblement la bas Smile . j'ai vue beaucoup de honda 4gen dans namur c'est dingue

Invité

quand tu passe sur namur dit le moi on sboiras une bonne jup yeah

Invité

pas de problème pour boire une bière avec un collègue hondaiste Smile j'ai vue ton sujet sur le crash de ton auto .. -_- RIP mais moi aussi a l'avant elle et complètement plier et je sortait de la carrosserie dit toi ...... je suis entrain de refaire tous l'avant et apres je mettrai des photo bien sympas Smile et encore mercie pour tous vos message je vous aime dejat les mec acheter des vielle honda sauver les de la casse il y a que sa de bon lol

• Créer...