Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 salutation a toute et a tous donc je m'apelle ludo je vis en france mais je vais souvent sur namur en belgique . donc pour info j'ai une ed7 130cv legerement modifier par mes soins et aussi pour le titre du message c'est justement parceque se matin j'etait a namur et en repartant a ma voiture pour aller en france j'ai vue sur mon pare prise une enveloppe avec ecrit " www.honda-passion.be n'hestite pas , elle et superbe " ^^ donc j'aimerai retrouver l'auteur de se message . je mettrai des photo plus tard car j'en ai pas sous la main la maintenant . donc voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ludo soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue parmi nous ludo Tu habites où en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sois le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 merci de vos message je suis a coter de mante la jolie dans les yveline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sois le bienvenu parmis nous , mes qui es le facteur hp ici ????????????????????? qu il se denonce :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenu a toi !Pas mal le coup du mots sur le parebrise, je devrais faire pareil quand j'en croise une sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 ba ouai c'est plutot sympas sauf que je sait pas qui c'est et je suis tres curieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bin présente nous ton auto en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 alors pour une petite presentation c'est donc une ed7 au niveau moteur j'ai changer l'admission le colleteur et la ligne complette c'est une tenrai (j'adore le bruit enorme que sa fait ^^) par contre dessu j'ai fait faire une peinture complet noir metaliser . de par mon metier (mecanicien) j'ai effectuer la depose du train arriere et avant pour changer en totaliter tous les silent block de la voiture j'ai changer les suspension les amortisseur sont des blinstein b8 et les ressort du eichback j'ai egalement changer les bras de suspension arriere.sinnon au niveau interrieur j'ai mis en place 3 mano 1 pour la presion d'huile moteur . les 2 autre serre pour la temperature d'huile et d'eau moteur . j'ai monter 2 siege becquet tenzo r . j'ai egalement fait la distribution et mon calage d'allumage pour que sa marche mieux et voila je croi que c'est tous sa fait dejat beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ed7powa a écrit:alors pour une petite presentation c'est donc une ed7 au niveau moteur j'ai changer l'admission le colleteur et la ligne complette c'est une tenrai (j'adore le bruit enorme que sa fait ^^) par contre dessu j'ai fait faire une peinture complet noir metaliser . de par mon metier (mecanicien) j'ai effectuer la depose du train arriere et avant pour changer en totaliter tous les silent block de la voiture j'ai changer les suspension les amortisseur sont des blinstein b8 et les ressort du eichback j'ai egalement changer les bras de suspension arriere.sinnon au niveau interrieur j'ai mis en place 3 mano 1 pour la presion d'huile moteur . les 2 autre serre pour la temperature d'huile et d'eau moteur . j'ai monter 2 siege becquet tenzo r . j'ai egalement fait la distribution et mon calage d'allumage pour que sa marche mieux et voila je croi que c'est tous sa fait dejat beaucoup lol Dans la bonne section aussi et pour faire le gros casse couille, avec des photos çà serait le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ed7powa a écrit:merci de vos message je suis a coter de mante la jolie dans les yveline Bbienvenue parisien ^^ Si tu fais quelques sorties en RP j'ai surement du voir ton auto =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue a toi, une autre francais sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 au postier masquer bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et pas mal le coup de la lettre sur le parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 une ej9 noire garee devant la tienne ne te dit rien?et oui c est moi le facteur. moi je peu vous dire quel est superbe et quel chante bien tu partait au moment ou je me garait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sois le bienvenu sur le forum HP tu verra ici c'est le top et vu que tu vien souvent a namur,on aura surment l'ocassion de voir ta belle a un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 AHHH une ej9 je me doutait que c'etait toi quand j'ai vue cette enveloppe j'etait content de voir que des personne voyait le boulot fait deçus . ba merci a toi je me donne du mal pour quelle soit jolie . oui elle fait du bruit et encore j'ai la sourdine -_-' . sinnon ton ej9 et tres sympas aussi et ouai je vient souvent sur namur et donc j'essaierai de passer a un rassemblement la bas . j'ai vue beaucoup de honda 4gen dans namur c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 quand tu passe sur namur dit le moi on sboiras une bonne jup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 cool ca bravo pinou facteur !!! bienvenue à toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 pas de problème pour boire une bière avec un collègue hondaiste j'ai vue ton sujet sur le crash de ton auto .. -_- RIP mais moi aussi a l'avant elle et complètement plier et je sortait de la carrosserie dit toi ...... je suis entrain de refaire tous l'avant et apres je mettrai des photo bien sympas et encore mercie pour tous vos message je vous aime dejat les mec acheter des vielle honda sauver les de la casse il y a que sa de bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bien venu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites