manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon ben voilà les mecs,je cherche un bon moteur ESi pour le pauvre gars qui a déjà cassé mon moteur ! Envoyez moi vos prix et coordonnées par mp svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi j'ai trouver ca si tu veuthttp://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/honda/moteur-vtec-honda-civic-esi-81336239.html?qq=moteur+esi&pcpl=&pc_id=&afd= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il a 110.000km il a surement une bielle coulée mais tourne toujours. ha ouais d'accord ben pour 500€ il peut bien se le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J vais surement avoir le mien a vendre . tout le haut moteur est bon. Il faut revoir la segmentation ( consommation d huile < à 1L/100Km)MP si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu peux m'envoyer ton baba merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites