Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Je roule en Honda civic coupé EM2 de 2001 (PH1) 1.7L 120 cv (modèle assez rare )Elle est noir avec un pot japan , des feux a fond noir, 4 jantes Tenzo R en 17 noir bord polieA venir ressort court avoir (si vous pouvez me conseiller) sièges baquet (si je trouve les glissieres ) calandre et rajoute Mugen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 elle est bien belle ton em2,et c'est vrai que un rabaissement s'impose :o ^^ tu n'a pas d'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 hooo une em2 elle a air bien belle!!!s est con que j ai plus la mienne ,sa m aurrai fait une petite soeur pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 elle est super belle , vite d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vraiment bien ta nouvelle voitureen tout cas c'est une bonne base pour un projet c'est vrai que c'est moins répendu qu'une ej9 par exempleet quand je vois ce que tito a fait de la sienne elle était magnifique comme quoi elle a beaucoup de potentiellehate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 waw sympa j ai un inteieur cuir d origine a vendre si ca t interresse sinon si tu veux des ressorts - 6 je sais avoir des skunk 2 a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 @ all : Ca fait un an que je l'ai lol et j'ai pas plus de photo en plus la je suis en mode hiver ....Je compte pas faire de trop dessus car "sobre et efficace " et ensuite avant j'avais une opel corsa B full tuning et j'ai raccrocher lol @ Marc : J'ai deux baquet en peau de pèche a placer mais je bloque au niveau des glissières ... Cuir suis pas fan préfère peau de pèche genre intégra .Combien pour les ressorts et pas homologué je suppose ?? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jullien a écrit:vraiment bien ta nouvelle voitureen tout cas c'est une bonne base pour un projet c'est vrai que c'est moins répendu qu'une ej9 par exempleet quand je vois ce que tito a fait de la sienne elle était magnifique comme quoi elle a beaucoup de potentiellehate de voir la suite elle est toujours magnifique non mais!!!!!!!!! lolBlackmugen a écrit:@ all : Ca fait un an que je l'ai lol et j'ai pas plus de photo en plus la je suis en mode hiver ....Je compte pas faire de trop dessus car "sobre et efficace " et ensuite avant j'avais une opel corsa B full tuning et j'ai raccrocher lol @ Marc : J'ai deux baquet en peau de pèche a placer mais je bloque au niveau des glissières ... Cuir suis pas fan préfère peau de pèche genre intégra .Combien pour les ressorts et pas homologué je suppose ?? ThanksQuand Tito m'a vendu son em2 il m'a donné les factures avec .Les susp sont homolguées et la facture s'élève a 1210€ tva incluse,si je dit pas de bêtises ce sont des V2(réglables en hauteur et en dureté) pour ce qui est des détails vois avec lui c'est l'expert de l'em2 elle est belle en noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est toujours trés beau une em2 surtout que c'est pas courant , moi j'en connais une bien belle , grise kit type r , rota torque en 17 , un rab et c'est parfait donc la tienne est toute proche d'être parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour l avoir deja vu elle est nikel , juste lem ode tracteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 DES NEWS Ça fait un petit temps que je ne suis plus venu sur HP quelques dernières modifs sur mon EM2 peintures des insert de l'habitacle en gris anthracite matt (comme la phase pour rester sobre ) J'ai mis des feux a fond noir a l'arrière et peint l intérieur des phares en noir ...et a refaire je laisserais ca tranquille :-S J'ai mis un échappement style japan Et enfin j'ai rabaisser de -35 av et -40 arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bien beau . juste encore un peu haut peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 didy1982 a écrit:bien beau . juste encore un peu haut peu être d'accord avec toi , trop haut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Elle est quand meme haute tu va lui faire quoi apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 + 1 avec les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Salut bien belle ton em2 ,c'est vrai qui faudrait la descendre un peu.Si tu veux j'ai un pote qui revend une ligne inox avec sortie tenzo r de chez bfr garantie 10ans et il a meme pas fait 5000km avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites