Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma civic EM2

Messages recommandés

Invité

Je roule en Honda civic coupé EM2 de 2001 (PH1) 1.7L 120 cv (modèle assez rare )
Elle est noir avec un pot japan , des feux a fond noir, 4 jantes Tenzo R en 17 noir bord polie
A venir ressort court avoir (si vous pouvez me conseiller) sièges baquet (si je trouve les glissieres ) calandre et rajoute Mugen .

elle est bien belle ton em2,et c'est vrai que un rabaissement s'impose :o ^^

tu n'a pas d'autre photo?

hooo une em2 EmbarassedEmbarassed
elle a air bien belle!!!
s est con que j ai plus la mienne ,sa m aurrai fait une petite soeur pour la mienne Sad

vraiment bien ta nouvelle voiture
en tout cas c'est une bonne base pour un projet c'est vrai que c'est moins répendu qu'une ej9 par exemple
et quand je vois ce que tito a fait de la sienne elle était magnifique comme quoi elle a beaucoup de potentielle

hate de voir la suite

waw sympa j ai un inteieur cuir d origine a vendre si ca t interresse

sinon si tu veux des ressorts - 6 je sais avoir des skunk 2 a bon prix

Invité
@ all : Ca fait un an que je l'ai lol et j'ai pas plus de photo en plus la je suis en mode hiver ....
Je compte pas faire de trop dessus car "sobre et efficace " et ensuite avant j'avais une opel corsa B full tuning et j'ai raccrocher lol

@ Marc : J'ai deux baquet en peau de pèche a placer mais je bloque au niveau des glissières ... Cuir suis pas fan préfère peau de pèche genre intégra .

Combien pour les ressorts et pas homologué je suppose ??

Thanks

jullien a écrit:
vraiment bien ta nouvelle voiture
en tout cas c'est une bonne base pour un projet c'est vrai que c'est moins répendu qu'une ej9 par exemple
et quand je vois ce que tito a fait de la sienne elle était magnifique comme quoi elle a beaucoup de potentielle

hate de voir la suite

elle est toujours magnifique non mais!!!!!!!!! lol
Blackmugen a écrit:
@ all : Ca fait un an que je l'ai lol et j'ai pas plus de photo en plus la je suis en mode hiver ....
Je compte pas faire de trop dessus car "sobre et efficace " et ensuite avant j'avais une opel corsa B full tuning et j'ai raccrocher lol

@ Marc : J'ai deux baquet en peau de pèche a placer mais je bloque au niveau des glissières ... Cuir suis pas fan préfère peau de pèche genre intégra .

Combien pour les ressorts et pas homologué je suppose ??

Thanks

Quand Tito m'a vendu son em2 il m'a donné les factures avec .Les susp sont homolguées et la facture s'élève a 1210€ tva incluse,si je dit pas de bêtises ce sont des V2(réglables en hauteur et en dureté) pour ce qui est des détails vois avec lui c'est l'expert de l'em2 yeah

elle est belle en noir aussi Embarassed

C'est toujours trés beau une em2 surtout que c'est pas courant , moi j'en connais une bien belle Smile , grise kit type r , rota torque en 17 , un rab et c'est parfait donc la tienne est toute proche d'être parfaite Smile

Invité

DES NEWS

Ça fait un petit temps que je ne suis plus venu sur HP quelques dernières modifs sur mon EM2 peintures des insert de l'habitacle en gris anthracite matt (comme la phase pour rester sobre )
J'ai mis des feux a fond noir a l'arrière et peint l intérieur des phares en noir ...et a refaire je laisserais ca tranquille :-S
J'ai mis un échappement style japan
Et enfin j'ai rabaisser de -35 av et -40 arr

didy1982 a écrit:
bien beau . juste encore un peu haut peu être +1

d'accord avec toi , trop haut encore

Salut bien belle ton em2 ti ,c'est vrai qui faudrait la descendre un peu.

Si tu veux j'ai un pote qui revend une ligne inox avec sortie tenzo r de chez bfr garantie 10ans
et il a meme pas fait 5000km avec. Wink

• Créer...