Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut J'ai 26 ans je suis carrossier dans une concession de voiture de luxe allemande lol Je bricole donc assez bien sur les voitures ...Mes passion sont les sport moteur , la carrosserie, le tuning (mais pas les meeting keke) le paintball , la moto J'habite dans la province du luxembourg .Voila en gros pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 nico soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sois le bienvenu parmi nous nico encore un de la province ses cool y en a de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut nico, et bienvenue sur HP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Welcomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci pour votre accueil sur ce chouette forum honda que j'ai enfin trouvé ..... et :-D content que ma caisse vous plaise également lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenu parmis nous , pour etre plus précis sur ta localisation c'est Aubange que tu habite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut a toi nico sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites