H-vtec11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Vraiment nikel comme sa et bien fait le logo j'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 26 mai 2011 peur que tout le monde fasse le même ? je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 nyny803 a écrit:peur que tout le monde fasse le même ? je comprend Non non je ne suis pas parano, çà m'étonnerait beaucoup que çà plaise à beaucoup de gens ici car ce n'est pas oem ou jdm donc ... Il suffit juste de poser ton stickers sous le film 3M avant ! Je ne te conseille pas un autre bon marché car celui ci est garantie 10 ans, même si il est beaucoup plus cher mais il a été crée spécialement pour l'automobile.Il est d'aillleurs posé entièrement sur la Focus RS500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:je l aurai mit en rouge moi sa rend bien comme sa manu Va gratter mes boules enfoiré !!!! Oui j'aime bien aussi, je suis assez fier du logo en 2D, çà tue en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super nyny prend en de la graine pour refaire ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bon ben voilà les mais, le facelift phase II est en cours donc je vais mettre en prévente pour les intéressés ma phase avant complète phase I en vente.Je ne fais pas de topic de vente pour le moment, tant que l'autre n'est pas montés dessus, mais vous pouvez me faire vos offres par mp pour ne pas pourrir le poste, merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hate de voir le resultat mon petit lapin,ca va degommer avec l'avant phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 MDr ... ta eu la meme idée que moi, de passé ta vic' en phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Et bien voilà les news, j'ai démonté l'arrière ce week-end, il faudra juste déblaxonner avant la mise en peinture en noire mat ! Le facelift devrait ^^etre chez moi cette semaine, j'en profiterai pour faire un bon nettoyage du bloc moteur au tix comme toute la face avant sera déposée . Je vais aussi commander quelques accessoires de déco pour le compartiment moteur en même temps ! En attendant, hier après un passage à l'agence pour le kit de joints, montage de mon cache soupapes sablé et remis à neuf par un pote, encore merci à lui ! La semaine, c'est vidange et nouvelles bougies, ensuite par après, ce sera collecteur inox, un jeu de fonds de compteurs SIR white et, soit une paire de bacquets rabattable ou juste un fixe genre Sparco pour moi tous seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est propre tout ca Je pense savoir à qui tu as acheté la face lift Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Donc voilà le facelift est @ home ! Comme l'aile conducteur a morflé, j'ai donc eu une nouvelle aile toute prête à peindre que je viens d' aller porter en carrosserie, normalement je ne la récupèrerai que mardi soir à cause de ce foutu ferié de lundi de l' ascension !!! :pale: Ensuite, y aura plus qu'à, en espérant que cela soit fait avant samedi ! Bientot, cela sera çà :au lieu de çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonne enroule tous sa,elle va déchiré comme sa,vachement mieux avec la phase 2,et super propre le cache soupapes,si tu veux j'ai encore un petit cache bougies en carbone,que j'avais sur l'eg6,si sa t'interresse va voir sur la présentation de mon ancienne eg6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 File moi ton prix par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 manuzebra a écrit:File moi ton prix par mp stp C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 H-vtec a écrit: C'est fait Répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 manuzebra a écrit:H-vtec a écrit: C'est fait Répondu ! Et bientôt instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 amstaff a écrit:manuzebra a écrit:H-vtec a écrit: C'est fait Répondu ! Et bientôt instaler Bien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 H-vtec a écrit:amstaff a écrit:manuzebra a écrit:H-vtec a écrit: C'est fait Répondu ! Et bientôt instaler Bien vu!!! Je connais Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 exellent le mode phase 2 ... vite le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Et bien voilà magré le temps de merde, c'est monté et franchement, çà change tout.Il reste un petit réglage à faire et c'est nickel. Bien sur, il y a du boulot car le facelift a des coups de des bosses partout mais bon, çà attendra la nouvelle peinture ! Voilà quand on a ramassé la drache sur la gueule !!! Et voici une fois celle ci arrêtée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 aaaah sa fait mal, comment elle claque, superbe boulot vraiment par photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Beaucoup plus jolie ainsi Ma,que plus qu une LIP et l avant sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bien joué!!Bien plus jolie ainsi, manque plus que la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bon ben voilà, vidange, filtre à huile et bougies remplacées hier après seulement 6234 kms !!! Normalement, je devais aller chercher un bloc compteur complet Sir blanc aujourd'hui mais j'ai changé d'avis, la semaine prochaine, surprise pour mon moteur, donc pas de dépenses cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 jolie la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Des news par ici, on ne s'arrête pas en si bon chemin, en attendant mon collecteur commandé et qui arrivera fin du mois, quelques petits achats supplémentaires ! En premier, attache radiateur PSW JDM et un cache carbone pour l' emplacement bougies achetés ! Ensuite, petite ballade cet après midi avec un pote chez GDM Autoparts :Cable de bougies Hi perfs Silicone ULTM :Un vrai emblème Type R d' ITR pour remplacer mon AVB de merde ! et un bloc compteur complet d' EK4 en fond de compteur blanc en Miles et Km/h.Il faut juste changer l'aiguille de température et changer le fond chromé pour qu'il soit nickel ! :J'ai tout çà de dispo sur mon épave pour pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Se serait plus jolie avec le tour du compteur en carbone quant chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est bien ce que j'ai dit, je vais changer le fond chromé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu as commandé quoi comme collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 kenji-R a écrit:tu as commandé quoi comme collecteur?Un 4/2/1 SRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 manuzebra a écrit:kenji-R a écrit:tu as commandé quoi comme collecteur?Un 4/2/1 SRS haaa bah t'aura le même que j'ai sur la mienne , et j'en suis pas mé content par contre je ne sais pas ce que vaux le 4 en 1 , mais sur l'acura de celui qui la déclassé que john vend les pièces pour lui , il avait racheter le 4/1 et etait déçu , et a remis le 4/2/1 , mais bon c'etait pas du tout la meme chose niveau moteur aussi donc je sais pas , mais bonne pièces en tout cas par contre ,j'ai toujours chercher après ce ptit autoc HOT vu que j'ai déja le cache bougie carbonne , tu la eu avec ou bien ailleur ? merci bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Le 4-2-1 comble le manque de couple des VTEC à bas régime, au contraire du 4-1 qui lui travaille mieux à haut régime, c'est çà la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 moi le fond de compteur chrome m'interesse si jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Vraiment bien tous sa,sa le fait a mort ces petits détails,surtout le cache carbone!!!!!!! Elle aura déja vachement changer comparer au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 civic_EJ9 a écrit:par contre ,j'ai toujours chercher après ce ptit autoc HOT vu que j'ai déja le cache bougie carbonne , tu la eu avec ou bien ailleur ? merci Il était déjà dessus @ jo : Ok je te le réserve @ H-vtec : Oui c'est certain, et c'est pas encore fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je veux la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 y devient tout propre le bloc moteur sisi.... jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon ben voilà, les fonds de compteur sont montés mais çà a été galère pour changer l'aiguille de température moteur ( 2 ont été cassées), heureusement que j'avais du stock ! Ca a de la gueule, moi j'adore, mais mon appareil photo est dans la combo donc çà sera pour demain ! PS: Merci à saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon ben comme promis, voilà la photo une fois montés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 joulie ... maintenant le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon ben des news ici, comme j'ai été sage cette semaine ... où pas, 2 petits cadeaux que je me suis offert ! et le deuxième, que je monterai peut-être demain si je ne suis pas trop crevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'ai le même pédalier qui traine dans mon armoire depuis 1an j'attend la caisse que je veux pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'accroche pas trop au bouton rouge du volant,mais le pédalier est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oh oh oh ... du news ici en attendant encore autre chose cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 elle devien de plus en plus belle ta civic et au faite,pour mettre les fond de compteur plasma,ca a ete? car j'aimerai en mettre par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ce qui est difficile c'est de démonter les aiguilles sans les casser ! J'en ai casser 2 d'ailleurs, heureusement que j' avais plusieurs compteurs de stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu fais comment pour les remettre nickel?La dernière fois que j ai fait ca a l arret il indiquait 40km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 r3dox a écrit:Tu fais comment pour les remettre nickel?La dernière fois que j ai fait ca a l arret il indiquait 40km/h tu branche ton compteur sans le plastique de devant , tu demare ta voiture et tu remet les aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ouais c est ce que j ai fait ca va alors y a pas plus simple :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites