sebasss11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ha oui c grand dsl pour le hs manu mais voici un lien interresent parrait que c possible d'avoir les plaque moto avec autorisation http://www.rgf.be/fr/news/21-nouvelles-plaques-d-immatriculation.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sebasss a écrit:ha oui c grand dsl pour le hs manu mais voici un lien interresent parrait que c possible d'avoir les plaque moto avec autorisation http://www.rgf.be/fr/news/21-nouvelles-plaques-d-immatriculation.aspxoui greg des kamikaze en a une sur son "egg" mais faut que la personne du contrôle technique note que les autres ne passent pas pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 La carrée est quand même plus sympa que la rectangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Wesh a écrit:La carrée est quand même plus sympa que la rectangulaire oui mes le probleme ses que la carrer fai 34CM sur 21cm ses 4CM plus grand qu une feuille a4 donc ces un peu grand pffff une petite plaque comme les plaque anglaise aurai etait le top mes non tjr exagerer dans se pays de merde enfin sorry pour le hs manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ce sont les dimensions des plaques €uro les gars, comme en France et partout ailleurs, on va tous avoir les mêmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 manuzebra a écrit:Ce sont les dimensions des plaques €uro les gars, comme en France et partout ailleurs, on va tous avoir les mêmes ... ehhh manu les carré francaise ne son pas si grande que les notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:Ce sont les dimensions des plaques €uro les gars, comme en France et partout ailleurs, on va tous avoir les mêmes ... ehhh manu les carré francaise ne son pas si grande que les notre Il faudrait avoir les dimensions pour en être sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Wesh a écrit:La carrée est quand même plus sympa que la rectangulaire johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:Ce sont les dimensions des plaques €uro les gars, comme en France et partout ailleurs, on va tous avoir les mêmes ... ehhh manu les carré francaise ne son pas si grande que les notre effectivement , je pense bien que celle française et je suis même pratiquement sur ( pour celle que j'ai déja vu sur certaine civic ) qu'elle sont plus petite et vraiment belle pour l'avant par contre ce n'es que nos avis , mais sur la coupé de ludopolo78 franchement désolé mais le format carré c'est horrible waaww j'aime autemps gardé la grande d'origine qui passe encore , mais comme tu dis john y s abuse grave avec leur plaques pfff , moi j'espère gardé la mienne le plus longtemps possible , sauf y s décide a dire a tout l monde de changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 les carré ses pour les camion a mon avis les flics belge son tellement des pochards es bigleu qu il doivent faire des grande plaque pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 on ne connaissait pas vraiment les dimensions avant que ludo ai la sienne je pense que sinon il aurait pris une rectangulaireet ouais limite c'est des plaques pour jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playboy7131111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 civic_EJ9 a écrit:Wesh a écrit:La carrée est quand même plus sympa que la rectangulaire johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:Ce sont les dimensions des plaques €uro les gars, comme en France et partout ailleurs, on va tous avoir les mêmes ... ehhh manu les carré francaise ne son pas si grande que les notre effectivement , je pense bien que celle française et je suis même pratiquement sur ( pour celle que j'ai déja vu sur certaine civic ) qu'elle sont plus petite et vraiment belle pour l'avant par contre ce n'es que nos avis , mais sur la coupé de ludopolo78 franchement désolé mais le format carré c'est horrible waaww j'aime autemps gardé la grande d'origine qui passe encore , mais comme tu dis john y s abuse grave avec leur plaques pfff , moi j'espère gardé la mienne le plus longtemps possible , sauf y s décide a dire a tout l monde de changé desole pour toi mais il parle de changer toute les plaques, donc meme les tiennes tu devra les changer d'ici 3 ans maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 horrible moi qui croyais pouvoir garder mes plaque old school ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 playboy7131 a écrit:civic_EJ9 a écrit:Wesh a écrit:La carrée est quand même plus sympa que la rectangulaire johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit:Ce sont les dimensions des plaques €uro les gars, comme en France et partout ailleurs, on va tous avoir les mêmes ... ehhh manu les carré francaise ne son pas si grande que les notre effectivement , je pense bien que celle française et je suis même pratiquement sur ( pour celle que j'ai déja vu sur certaine civic ) qu'elle sont plus petite et vraiment belle pour l'avant par contre ce n'es que nos avis , mais sur la coupé de ludopolo78 franchement désolé mais le format carré c'est horrible waaww j'aime autemps gardé la grande d'origine qui passe encore , mais comme tu dis john y s abuse grave avec leur plaques pfff , moi j'espère gardé la mienne le plus longtemps possible , sauf y s décide a dire a tout l monde de changé desole pour toi mais il parle de changer toute les plaques, donc meme les tiennes tu devra les changer d'ici 3 ans maximum moi j'ai entendu que les plaques seraient changées au moment d'une nouvelle immatriculation. Donc tant que l'on ne change pas de véhicule ou d'immatriculation, on garde nos "anciennes" plaques... et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 a bha sa va alors sa seras pour le cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 japan power a écrit:a bha sa va alors sa seras pour le cube le cube??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 scotsh_vti a écrit:japan power a écrit:a bha sa va alors sa seras pour le cube le cube??? oui j'aimerais bien acheter un nissan cube pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je viens d'aller chercher une tite c1 pour ma femme (donc nouvelle plaque) et le garagiste a dit que l'on ne pouvait pas percer dedans pour avoir les attaches d'origine du véhicule sinon c'est considérer comme transformation de plaque de l'état et en cas de conrôle de police ,il faudra en demander une nouvelle et bien sûr encore 20 euros à la réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 didy1982 a écrit:je viens d'aller chercher une tite c1 pour ma femme (donc nouvelle plaque) et le garagiste a dit que l'on ne pouvait pas percer dedans pour avoir les attaches d'origine du véhicule sinon c'est considérer comme transformation de plaque de l'état et en cas de conrôle de police ,il faudra en demander une nouvelle et bien sûr encore 20 euros à la réception on pouvait déjà pas dans celle d'avant c'est pourtant pas ce qui nous en empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon ben voilà, cet après-midi, je suis allé chez mes parents profité de l' atelier de mon père. Thermostat changé et boite itr adaptée et montée. Il reste quelques fignolages et ensuite nettoyage du bloc et de la boite puis nettoyage et peinture du cache soupapes ! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je vois que la boite à air itr, ne se place pas beaucoup mieux dans les ek que dans les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 puis tant que tu choppe l'air frais c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 scotsh_vti a écrit: je vois que la boite à air itr, ne se place pas beaucoup mieux dans les ek que dans les eg Non le problème, c'est pour l'alimenter en air frais ... J'aurais pu la placer bien à gauche mais je n'aurais pas su l'alimenter à cause de l' écope d' arrivée d'air qui est en dessous sur la boite itr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 manuzebra a écrit:scotsh_vti a écrit: je vois que la boite à air itr, ne se place pas beaucoup mieux dans les ek que dans les eg Non le problème, c'est pour l'alimenter en air frais ... J'aurais pu la placer bien à gauche mais je n'aurais pas su l'alimenter à cause de l' écope d' arrivée d'air qui est en dessous sur la boite itr . +1 C'est pas top. Comme elle est là, je prendrais une gaine reliée à la boiboite et qui va prendre l'air frais dans le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Et bien , c'est déjà fait, j'ai fait passer le flexible d'air par le dessous du berceau et il est déjà raccorder à la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 reste une bonne ligne, une suspensions et un petit set de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça dort ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui juju çà dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelques news pour remonter le topic.Bon ben voilà, j'ai changé la calandre destroy contre une belle oem et j'ai trouvé des feux avants blancs que je vais monté car je n'aimais pas les fonds noires sur le gris silver !!! Les enjoliveurs de crx sont aussi montés sur les pneus neiges et la semaine prochaine normalement, les amortos en ressorts courts seront remontés car je ne la supporte vraiment pas en hauteur CRV !!! Par contre, je voulais la sortir aujourd'hui mais ma batterie est complétement naze donc je suis bon pour en racheter une cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Allez courage, reste pas tant que ça pour un daily convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas mal la calandre tu nous mettra une photo ... ! Vite le montage des feux origine !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà petit edit depuis l'achat :Alors voilà, je vous explique ce qui il y a eu de fait :- Swap complet B16a2 de 66.000 miles < moteur, boite< cardans complets< ECU< kit harness de convertion< freins VTi arrières.< amortisseurs oem Ek4- Kit distribution- Nouvel embrayage - Nouveau cable de frein à main - Kit de réparation pour les étriers arrières- Nouvelles plaquettes de freins arrières - Nouvelle pompe à eau - Nouveau thermostat- Nouvelle batterie- Boite à air ITR avec K&N- Feux arrières origines- Calandre origine- et quelques bétises du genre nouvelle tresse de masse moteur, un jeu de tapis sparco, mon poste DVD écran, et des enjoliveurs ed9 ! Alors mercredi, elle vole à terre, remontage de la suspension avec ressorts courts! Le plus vite possible, il faudra que je change les bras de suspension arrières car çà commence à être indispensable ainsi que le nettoyage du bloc.Ensuite quand le bon temps et les finances seront au bon fixe :- Capot carbone- Nouvelles roulettes à définir - ligne Inox- Suppression de l'aileron de malle- Feux arrières phase II - etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Superbe j'aime vraiment beaucoup ,surtout les jantes n'empeche comme ca,quand tu vois un mec en polo qui fait son chaud,on retrograde => vtec => et hopla des feux qui s"eloigne si je serai toi je la laisserai comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 qu est ce que c est le ptit fil pret de l ouverture du capot ?pfff y aurais du vendre le modele si en europe hein pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 marc b18c6 a écrit:qu est ce que c est le ptit fil pret de l ouverture du capot ?pfff y aurais du vendre le modele si en europe hein pffffPoignée de capot cassée marc ! Oui c'est clair, encore un modèle qu'on a eu dans le cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ca fait un peut comme dans je ne sais plus quelle ferrarri ou on tire sur un cable pour ouvrir les portière de l'exterieur ^^c'est les meme que les ej9? car julien en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je ne dirai pas qu'une polo et hopla,mais golf 4 Tdi 140 reprogrammé elle est toute bien ta civic manu,l'idée de la suppression du becquet c'est un des 1er élément que j'ai enlever sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Enfin des photos Il est propre Manu , par contre elle a l air d une jeune vierge à cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 civicjuna a écrit:je ne dirai pas qu'une polo et hopla,mais golf 4 Tdi 140 reprogrammé elle est toute bien ta civic manu,l'idée de la suppression du becquet c'est un des 1er élément que j'ai enlever sur la mienne Non une polo, c'est pas marrant, trop facile ! Par contre, les golf Tdi reprog, çà c'est marrant ! Mais comme je suis en pneu neige, indice 165km/h max, je suis sage pour le moment ! Merci juna, oui l'aileron ne se fondra pas dans le style que je veux lui donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 babahonda a écrit:Enfin des photos Il est propre Manu , par contre elle a l air d une jeune vierge à cette hauteur Oui julien, çà peut aller mais y a encore un peu de boulot niveau chassis et une nouvelle peinture ne serait pas du luxe ! Ca ne sera pas pour cette année de toute façons ! Pour la hauteur, mercredi, çà serait fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 manuzebra a écrit:babahonda a écrit:Enfin des photos Il est propre Manu , par contre elle a l air d une jeune vierge à cette hauteur Oui julien, çà peut aller mais y a encore un peu de boulot niveau chassis et une nouvelle peinture ne serait pas du luxe ! Ca ne sera pas pour cette année de toute façons ! Pour la hauteur, mercredi, çà serait fait ! Yeah .. un vrai sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bien moi je les enlever,pour un projet bien stylay a la US, mais sans swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 super caisse manu vivement l'avancement du projet g hate de voir ce que tu vas lui faire subir ^^ps: vraiment bien ton cable de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ps; le cable de masse made in caterpillar lol j ai les meme si tu veux par hazard je cherche un collecteur inox pour 1600 vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 delfosse benoit a écrit:ps; le cable de masse made in caterpillar lol j ai les meme si tu veux par hazard je cherche un collecteur inox pour 1600 vtec je sais c moi qui lui ai filer ^^ dsl j'en connais pas a vendre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 viens de remettre mon cv chez cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi je vien de signer chez carwall ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 février 2011 maaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,On est MeRcReDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites