manuzebra01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci beaucoup alicia, mais je suis déjà au parfum car elle est déjà vendue en fait ! Le nouvel acheteur m'a déjà contacté pour le papier d'homologation des suspensions. Il a pas trainer à la vendre en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu cherches pas un collecteur pour mettre sur le b16 par hasard? J'ai celui de l'eg6 c'est un 4/1 dc sport si ça t'intéresse dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pas pour le moment kenji merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voilà, elle est passée, plus qu'à attendre que le temps s' arrange pour aller la chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bin nickel c'est une super nouvelle pour toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 super pour toi ....une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Allez, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ah bein ses cool content pour toi mec mes j aurai etai la chercher meme avec 3metre de neigs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 manuzebra a écrit:Je vous ai déjà dit 100 fois que je n'ai pas de photos vu qu'elle est toujours chez tony ! Arrêtez de me casser les couilles pour finir, je suis déjà assez dég que çà ne soit pas encore fait !!! :grr Sinon, t'as tjs pas fait de photo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 matheo0115 a écrit:manuzebra a écrit:Je vous ai déjà dit 100 fois que je n'ai pas de photos vu qu'elle est toujours chez tony ! Arrêtez de me casser les couilles pour finir, je suis déjà assez dég que çà ne soit pas encore fait !!! :grr Sinon, t'as tjs pas fait de photo?????? Mais quel chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 a super sa sa tue mtn y plus qu'a rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ^ Voilà je viens de la récupérer, et le moulin à l'air de tourner nickel, elle prend les tours facilement même si je ne l'ai pas poussée vu le temps, donc c'est à revoir ... Demain je ferai quelques photos, mais çà ne sera rien d'exceptionnel vu le climat et aussi, il y a encore pas mal de boulot dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et quoi manu tu sais ce qu'on veut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 super content pour toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 johnb16a2 a écrit: super content pour toi manu + 10000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voilà comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah!!! nikel sa,il était temps qu'on ai quelques photos,elle est bien propre, elle va déchiré quand tu l'aura finis!!Bonne enroule pour le moulin,maintenant plus qu' une ligne,admission,rabaissement et janteset tu auras t'as signature en réel Bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui avant tout çà, y a beaucoup de petites conneries plus chiante qu'autre chose à faire et ensuite une nouvelle peinture avant les pièces perfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ah des photo comment se fai t il que tu a encore des vieille plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Parce que je n'ai eu l'auto et forcément ma demande d'immatriculation que hier soir donc attend qu'elle soit faite. Ma femme va faire ma demande d'immatriculation au bureau aujourd'hui et je recevrais les nouvelles plaques par taxipost dans quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ahhh ben voila des tofs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c fou comme elle ressemble a celle de mon frero feux arriere jdm ??? serai stylay, sur avb-sport ya la paire pour 90euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ha ben niquel ca poulet tu l'a ta belle tant attendue bon amusement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 manuzebra a écrit:Parce que je n'ai eu l'auto et forcément ma demande d'immatriculation que hier soir donc attend qu'elle soit faite. Ma femme va faire ma demande d'immatriculation au bureau aujourd'hui et je recevrais les nouvelles plaques par taxipost dans quelques jours ! Ta pris les Carré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 T'es malade, les plaques sont casi de format A4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ouai mais les autre prenent cassi la moitié du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Les carrées, je les ai vu sur une EP, et s'est vraiment affreux. Moi je dirai mm qu'elles sont plus grandes qu'une feuille A4.Les autres sont peut être plus longue mais reste quand mm plus discrete.J'ai vu une carré sur une Golf5 aussi, et çà ne va pas du tout.Elles ne vont pas avoir un grand succès ces plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Les carrées, je les ai vu sur une EP, et s'est vraiment affreux. Moi je dirai mm qu'elles sont plus grandes qu'une feuille A4.Les autres sont peut être plus longue mais reste quand mm plus discrete.J'ai vu une carré sur une Golf5 aussi, et çà ne va pas du tout.Elles ne vont pas avoir un grand succès ces plaques.elles son plus grande de 2 cm de chaque coté d une feuille a4 es la meme hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:Les carrées, je les ai vu sur une EP, et s'est vraiment affreux. Moi je dirai mm qu'elles sont plus grandes qu'une feuille A4.Les autres sont peut être plus longue mais reste quand mm plus discrete.J'ai vu une carré sur une Golf5 aussi, et çà ne va pas du tout.Elles ne vont pas avoir un grand succès ces plaques.elles son plus grande de 2 cm de chaque coté d une feuille a4 es la meme hauteur ouais elles sont énorme pas facile de faire passer ça sur un support de plaque d'ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 dommage pour les photos qu'il ne neigeait pas un peu plus, ça aurait fait un v-tuning en white championship Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon voilà, comme j'ai sorti un peu la bête aujourd'hui, j'en ai profité pour faire quelques photos .Alors voilà, je vous explique ce qui il y a eu de fait :- Kit distribution- Nouvel embrayage - Nouveau cable de freins à main - Kit de réparation pour les étriers arrières- Nouvelles plaquettes de freins arrières - Nouvelle pompe à eau - Nouveau thermostatEt le coeur de la bête (dégueulasse) qui sera bien sûr nettoyé et repeint pour ce qui est du cache- soupapes La boite à air ITR avec un beau petit cône KN Il me reste aussi à monter la barre anti-rapprochement une fois la baie moteur nettoyée. Voilà .... to be continued !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 superbeen tout cas content pour toi que t'ai ton série B depuis le temps que tu l'attendaismais tu doit etre dégouter avec toute cette neige t'as pas beaucoup l'occasion de rouler avec ni de travailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est super tous ca !!Je savais pas qu'un filtre type cône sa passer dans une boite à air d'origine... Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sloubis a écrit:C'est super tous ca !!Je savais pas qu'un filtre type cône sa passer dans une boite à air d'origine... Vivement la suite Je suppose que c'est parce que c'est un filtre cone d'origine dans la boîte ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ahhh elle est tres chouette manu , apres la grille sur le pc avant je suis pas fan mais ça n'est qu'un détail , enfin on voit ça petite gueule a la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 manuzebra a écrit:Sloubis a écrit:C'est super tous ca !!Je savais pas qu'un filtre type cône sa passer dans une boite à air d'origine... Vivement la suite Je suppose que c'est parce que c'est un filtre cone d'origine dans la boîte ITR ! Ha d'accord, je savais pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Boite à air itr et ep3 ce sont des filtre coniques. Je suppose que c'est aussi le cas pour la fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et bien, çà a été assez rapide, je viens de recevoir ma nouvelle plaque par taxipost et le nouveau certificat d'immatriculation. Je trouve qu'elles ne sont pas si moche que çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouf ca dois souffler derriere avec le ptit bout de pot que tu as la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 marc b18c6 a écrit:ouf ca dois souffler derriere avec le ptit bout de pot que tu as la ^^Ca te fais rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 manuzebra a écrit:Et bien, çà a été assez rapide, je viens de recevoir ma nouvelle plaque par taxipost et le nouveau certificat d'immatriculation. Je trouve qu'elles ne sont pas si moche que çà ... si elles sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 scotsh_vti a écrit:manuzebra a écrit:Et bien, çà a été assez rapide, je viens de recevoir ma nouvelle plaque par taxipost et le nouveau certificat d'immatriculation. Je trouve qu'elles ne sont pas si moche que çà ... si elles sont moches Bienvenue .... parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hier en ville j'ai vu une ej6 ou ej8 noire mat avec les plaques d'immat carrée et franchement c'est très très moche, un gros placard!j'aime autant les rectangulaire! De toute façon moche ou pas, on n'a pas le choix c'est nos plaques actuelles faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 super l'auto manu elle a l'air vraiment propre la mienne est blanche aussi pour le moment mdrrr vivement le beau temp que je puisse la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 suis degouter de ses plaque pffffff es dire que je vai bientot y passer pffff j hesiterai avec la carrée quan meme y a moyen de trafiqué le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Kev1004 a écrit:.... ....Ah si.......je confirme que si !Elles sont horrible ces plaques , elles sont trop longues laisse tomber , on a qu'a les monter sur charnieres comme ça en rasso hop on dresse la table dessus pour manger à midi Et j'avoue pot ri-di-cule , je n'en dirais peut-être pas autant du moteur parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ton moteur doit être bien bridé par le diamètre de ta ligne en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hacketo a écrit:ton moteur doit être bien bridé par le diamètre de ta ligne en faitc est certain me souviens pour le ct j avais eu a preter une marmitte de eg4 a luigi que j avais monté sur l ek4, et c etait incroyable la perte de puissance une ligne d ek4 c est 48 mm int et une eg4 ca doit faire ds les 38 mm je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites