Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

New ej6 silver ---> coming soon EM1 replica !

Messages recommandés

Bon ben voilà, petit cadeau pour moi, jany m'a déjà payé mon cadeau pour mes fêtes et mon anniversaire.
Je reviens de Mons à l'instant avec une boite à air ITR et un tout nouveau K&N à l'intérieur .... yeah

Merci chouchou ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Et merci Ben ' tp

Bonne merde pour demain.. moi j'y suis allé aujourd'hui et une belle carte verte.... tg

johnb16a2 a écrit:
alors alors verdict QuestionLaughing

ha oui il est 14h passé t'as pas encore téléphoné à tony? lol!

Bon ben voilà, je viens d'avoir des news par téléphone ! Wink

Apparement, ils n'ont rien vu pour le swap et tout est passé bon hormis 1 ou 2 remarques pour des babioles et ... refusé pour les pneus !!! grrrgrrrgrrr

En fait, on a remonté mes toles 14 en pneus hiver que j'avais racheté à edjie à l' époque où j'avais mon ek et il y a trois 175 et un 165, je n'avais jamais vu ! :bo:

Donc voilà, c'est un moindre mal mais c'est chiant, il va falloir repayer une location de plaques et un repassage au Ct ! Suspect

Invité

C'est un bon point que le swap passe mais comme tu t'y es pris, tu as laissé le cache culbu d'origine DOHC Vtec Question

Hep Manu, c'est 3 en 185 et 1 en 175 ...

C'est ok, j'ai des roulettes pour la repasser.

Elle est passé comme une EM1, d'origine lol!

Et juste pour info, je ne mets pas des photos de la voiture (de Manu ou d'un autre), ou du boulot, tout simplement par se que sur un forum beaucoups de personnes viennent, et visitent, ...
Les forums sont là pour parler de tout et de rien, mais mettre une tof de sa voiture et dire qu'elle passe tel jours et en plus on a la photo de la caisse ... scratch
Donc expliquer les modifs,... de belle photos avec les plaques, ... et en plus si on a votre région, ...

C'est peu comme comme le gars qui dis sur Facebook qu'il a triché à son examen .... mdr2

A bon entendeur

Honda Fashion a écrit:
Hep Manu, c'est 3 en 185 et 1 en 175 ...

C'est ok, j'ai des roulettes pour la repasser.

Elle est passé comme une EM1, d'origine lol!

Et juste pour info, je ne mets pas des photos de la voiture (de Manu ou d'un autres), ou du boulot, tout simplement par se que sur un forum beaucoups de personnes viennent, et visitent, ...
Les forums sont là pour parler de tout et de rien, mais mettre une tof de sa voiture et dire qu'elle passe tel jours et en plus on a la photo de la caisse ... scratch
Donc expliquer les modifs,... de belle photos avec les plaques, ... et en plus si on a votre région, ...

C'est peu comme comme le gars qui dis sur Facebook qu'il a triché à son examen .... mdr2

A bon entendeur

ti ces nul lol!

ah c est vraiment con pour les pneus ,mais comme tout le monde a dit vaut mieux ca que le moteur refusé lol!
tu connais des gens au ct pour la passer au ct QuestionQuestion je demande ca pour mon eg la prochaine fois que je devrai passer Laughing

mp si tu veux Wink

ju vti (Jeu 16 Déc 2010 - 9:37) a écrit:
ah c est vraiment con pour les pneus ,mais comme tout le monde a dit vaut mieux ca que le moteur refusé lol!
tu connais des gens au ct pour la passer au ct QuestionQuestion je demande ca pour mon eg la prochaine fois que je devrai passer Laughing

mp si tu veux Wink

Laughingk20

johnb16a2 (Jeu 16 Déc 2010 - 11:25) a écrit:
ju vti (Jeu 16 Déc 2010 - 9:37) a écrit:

mp si tu veux Wink

Laughingk20

non rien a voir Smile deja rien que b16 serait bien Twisted Evil

babahonda a écrit:
10p. et toujours pas une photo .. Manu sort toi le doigt du c*l

babahonda a écrit:
10p. et toujours pas une photo .. Manu sort toi le doigt du c*l yeahyeah

+1 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

photophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophoto

post non conforme tg

Je vous ai déjà dit 100 fois que je n'ai pas de photos vu qu'elle est toujours chez tony !
Arrêtez de me casser les couilles pour finir, je suis déjà assez dég que çà ne soit pas encore fait !!! grrr

chercher

manuzebra a écrit:
Je vous ai déjà dit 100 fois que je n'ai pas de photos vu qu'elle est toujours chez tony !
Arrêtez de me casser les couilles pour finir, je suis déjà assez dég que çà ne soit pas encore fait !!! grrr

UIne tit' Chanson pour encourager Tooonnyyy ???? Laughing

groupe

Elle est finie mais on aura pas les plaques Z avant mardi, donc faudra juste attendre jusqu' à ce jour là. Sad

XD t'as une boite d'Itr mais... elle est pas montées puisque t'as pas la caisse Mdrrr , elle va aracher cette ''petite'' civic Wink

Kev1004 a écrit:
XD t'as une boite d'Itr mais... elle est pas montées puisque t'as pas la caisse Mdrrr , elle va aracher cette ''petite'' civic Wink

La boite est chez moi, mais elle sera montée direct quand j' irai la chercher ! yeah

Elle arrachera quand elle aura eu sa nouvelle peinture et ses news silents blocs ! lol!

manuzebra a écrit:
Kev1004 a écrit:

La boite est chez moi, mais elle sera montée direct quand j' irai la chercher ! yeah

Elle arrachera quand elle aura eu sa nouvelle peinture et ses news silents blocs ! lol!

pour finir on va l avoir en meme temps RazzRazzRazzLaughing

Invité
......http://www.leboncoin.fr/voitures/162352799.htm?ca=17_s

• Créer...