manuzebra01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon ben voilà, petit cadeau pour moi, jany m'a déjà payé mon cadeau pour mes fêtes et mon anniversaire. Je reviens de Mons à l'instant avec une boite à air ITR et un tout nouveau K&N à l'intérieur .... Merci chouchou ! Et merci Ben ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah ces bon sa es la coupé passe quan au ct ? es les photo on les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour le controle, et bien vu l'heure, soit aujourd'hui ou demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 manuzebra a écrit:Pour le controle, et bien vu l'heure, soit aujourd'hui ou demain ! ah okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui photos et passage en ct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tOn va surnommée Desirée si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bin ca avance ca doit te faire plaisir hate de voir la suiteet hate de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je n'y suis pas allé depuis qu'elle est là-bas donc il n'y a pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Demain, CT à 14h, j'angoisse à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonne merde pour demain.. moi j'y suis allé aujourd'hui et une belle carte verte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 manuzebra a écrit:Demain, CT à 14h, j'angoisse à mort ! Fait pas ta Vierge ça va aller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Si çà pouvait etre vrai mon petit juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 pas encore de photo pfffff on veut les photo du travail mildjieu bonne merde pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle va passer tracasse pas pour ca bonne nouvelle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 héhé l'ej6 stylay,bonne continuation si jamais tu cherche un bon moteur jai un ej6 de 367.000 km Mouahahha^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mdr civicjuna, t'as du rater des lignes toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonne merde pour le CTon croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 aaaah ouaaaais merr**** je vien de m'en rendre compte deso bonne merde alors pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 on croise les doigt pour toi manu,dit nous quoi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 alors alors verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:alors alors verdict ha oui il est 14h passé t'as pas encore téléphoné à tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon ben voilà, je viens d'avoir des news par téléphone ! Apparement, ils n'ont rien vu pour le swap et tout est passé bon hormis 1 ou 2 remarques pour des babioles et ... refusé pour les pneus !!! En fait, on a remonté mes toles 14 en pneus hiver que j'avais racheté à edjie à l' époque où j'avais mon ek et il y a trois 175 et un 165, je n'avais jamais vu ! Donc voilà, c'est un moindre mal mais c'est chiant, il va falloir repayer une location de plaques et un repassage au Ct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ben c'est plutot positif tout ça Allez Fonce min bino' et met nousss des photozzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ha ben si le swapp est passer ni vu ni connu,tant mieux bonne nouvelle ca déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est un bon point que le swap passe mais comme tu t'y es pris, tu as laissé le cache culbu d'origine DOHC Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hep Manu, c'est 3 en 185 et 1 en 175 ...C'est ok, j'ai des roulettes pour la repasser.Elle est passé comme une EM1, d'origine Et juste pour info, je ne mets pas des photos de la voiture (de Manu ou d'un autre), ou du boulot, tout simplement par se que sur un forum beaucoups de personnes viennent, et visitent, ... Les forums sont là pour parler de tout et de rien, mais mettre une tof de sa voiture et dire qu'elle passe tel jours et en plus on a la photo de la caisse ... Donc expliquer les modifs,... de belle photos avec les plaques, ... et en plus si on a votre région, ...C'est peu comme comme le gars qui dis sur Facebook qu'il a triché à son examen .... A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Honda Fashion a écrit:Hep Manu, c'est 3 en 185 et 1 en 175 ...C'est ok, j'ai des roulettes pour la repasser.Elle est passé comme une EM1, d'origine Et juste pour info, je ne mets pas des photos de la voiture (de Manu ou d'un autres), ou du boulot, tout simplement par se que sur un forum beaucoups de personnes viennent, et visitent, ... Les forums sont là pour parler de tout et de rien, mais mettre une tof de sa voiture et dire qu'elle passe tel jours et en plus on a la photo de la caisse ... Donc expliquer les modifs,... de belle photos avec les plaques, ... et en plus si on a votre région, ...C'est peu comme comme le gars qui dis sur Facebook qu'il a triché à son examen .... A bon entendeur ces nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vous n'aurez pas de photos et na ! Faudra attendre qu'elle soit revenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:Vous n'aurez pas de photos et na ! Faudra attendre qu'elle soit revenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Demande de ban pour johnb16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 manuzebra a écrit:Demande de ban pour johnb16a2 pas grave je viendrai t'harceler sur japracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 super news sa le swap va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ca va vaut mieux repasser pour les pneus que pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ah c est vraiment con pour les pneus ,mais comme tout le monde a dit vaut mieux ca que le moteur refusé tu connais des gens au ct pour la passer au ct je demande ca pour mon eg la prochaine fois que je devrai passer mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ju vti (Jeu 16 Déc 2010 - 9:37) a écrit:ah c est vraiment con pour les pneus ,mais comme tout le monde a dit vaut mieux ca que le moteur refusé tu connais des gens au ct pour la passer au ct je demande ca pour mon eg la prochaine fois que je devrai passer mp si tu veux k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 johnb16a2 (Jeu 16 Déc 2010 - 11:25) a écrit:ju vti (Jeu 16 Déc 2010 - 9:37) a écrit:ah c est vraiment con pour les pneus ,mais comme tout le monde a dit vaut mieux ca que le moteur refusé tu connais des gens au ct pour la passer au ct je demande ca pour mon eg la prochaine fois que je devrai passer mp si tu veux k20non rien a voir deja rien que b16 serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oooh haaaaa ej6 swap okaaaayyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi g la meme question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 10p. et toujours pas une photo .. Manu sort toi le doigt du c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 babahonda a écrit:10p. et toujours pas une photo .. Manu sort toi le doigt du c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 babahonda a écrit:10p. et toujours pas une photo .. Manu sort toi le doigt du c*l oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopost non conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je vous ai déjà dit 100 fois que je n'ai pas de photos vu qu'elle est toujours chez tony ! Arrêtez de me casser les couilles pour finir, je suis déjà assez dég que çà ne soit pas encore fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 manuzebra a écrit:Je vous ai déjà dit 100 fois que je n'ai pas de photos vu qu'elle est toujours chez tony ! Arrêtez de me casser les couilles pour finir, je suis déjà assez dég que çà ne soit pas encore fait !!! UIne tit' Chanson pour encourager Tooonnyyy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle est finie mais on aura pas les plaques Z avant mardi, donc faudra juste attendre jusqu' à ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Dans un cas comme ça je dis : VIVE LA FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 XD t'as une boite d'Itr mais... elle est pas montées puisque t'as pas la caisse Mdrrr , elle va aracher cette ''petite'' civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Kev1004 a écrit:XD t'as une boite d'Itr mais... elle est pas montées puisque t'as pas la caisse Mdrrr , elle va aracher cette ''petite'' civic La boite est chez moi, mais elle sera montée direct quand j' irai la chercher ! Elle arrachera quand elle aura eu sa nouvelle peinture et ses news silents blocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 manuzebra a écrit:Kev1004 a écrit:XD t'as une boite d'Itr mais... elle est pas montées puisque t'as pas la caisse Mdrrr , elle va aracher cette ''petite'' civic La boite est chez moi, mais elle sera montée direct quand j' irai la chercher ! Elle arrachera quand elle aura eu sa nouvelle peinture et ses news silents blocs ! pour finir on va l avoir en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 ......http://www.leboncoin.fr/voitures/162352799.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites