civicjuna11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Superbe comme sa elle tue avec la lip!!perso je trouve le H dans la calandre bien mieux en noir,en rouge c'était trop flag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 +1 pour le logo en plus en noir ca fait un petit rappel avec les jantes je trouve ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Et en vrai elle est encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 comment quel est bien la civic, jolie les pixs,perso aussi j'prefere le sigle H en noir a coté de la supra stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi y a que le petit autocollant que je suis pas fort fan, sinon elle devient de plus en plus belle!Beau boulot quand on se rappelle comment tu l'as eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globii 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je l'aurais bien vus avec les feux a fond noir =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 globii a écrit:Je l'aurais bien vus avec les feux a fond noir =P manu kiff po les fond black sur une couleur clair :p :pj'me trompe pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voilà, elle est @ home et toute nickel ...et la grand partie centrale qui n'a jamais été montée :Un petit nettoyage, et hop, demain montage chez french ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bien honnete sa,elle va ronroné du tonnère avec cette sortie j'avais la meme sur l'eg6 et sans la sourdine j'te raconte pas comment sa gueule !Vite une video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon voilà, le catback Skunk2 est monté, encore merci à françois, c'est tout de suite autre chose iii Alors, malgré qu'il n'ai pas encore de décata ni collecteur, çà chante vraiment bien, faudra attendre que le centrale neuf se rode ! Je vais vraiment devoir investir dans le collecteur et le décata le plus rapidos car il y a un goût d'inachevé pour le moment ! Désolé pas de photos du montage car je l'avais oublié chez moi, ni de vidéo forçément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 niquel tout ca ca donne bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 sympa la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon ben voilà, çà n'arrive pas qu'aux autres, aujourd'hui j'ai eu un petit problème avec ma louloutte. Je remonte la route de Charleroi en venant de Leval vers Anderlues, et un papy avec une petite kia aveuglé par le soleil ne me vois pas et démarre d'un stop d'une rue venant de gauche (celle d'evodam's) vers Anderlues lui aussi et me coupe la route.Forçément moi j'arrive lancé donc impossible de l'éviter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hoo merde ma poule,ca crain,je suis désoler pour toi....tu es en droit?tu a déja regarder si l'avant est toucher?ca me fait chier elle devenai de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah oui je suis bien en droit, c'est une route prioritaire et le papy se jette sous mes roues ! Pour l'avant, çà à l'air réparable, je viens d'avoir tanguy au téléphone et il dit que çà devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'esprere que ca ira asser vite pour les réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah merde deg pour toi manu j espere que sa ira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui ben j'avais envie d'une ek fério justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 le longeros a pas l'air toucher maintenand il faut voir en vrais mais la traverse et directement a changer en tous cas bien degouter pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci jo', t'inquiètes pas, ca va daller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pas cool ca degouter pour toi courage manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elles ont toutes le même problème ces Civic 92-00. L'avant est du vrai carton...En croisant les doigts, pour toi, pour que le longeron n'ai pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 aie merde ..... ça fais toujours chier ..... ta plus qua faire la complète d'un coup maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ha merde ca craint ca en plus la encore vu hier pas loin de chez moi ta rien eu ? en plus c un carrefour de merde la bon courage pour la reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Dégouté pour toi juste au moment ou tu fait des modif ses toujours comme sa j ai eu pareille avec mon ibiza 2 jour avent de rentre en carrosserie pour peindre mon kit la voisine max exploser l avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 arf ca craint ca... désolé pour toi manu...tu es déjà passé auprès des assurances et tout? fait quand même un ptit peu gaf pour le moulin.courache pour les rép, vite vite vite qu'elle soit à nouveau toute belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pas de bol j'espère pour toi qu'elle sera réparable... au pire même si elle ne l'est pas rachète l'épave redresse là et va au ct après accident... un pote l'a fait pour sa megane coupé 2l 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Qu'elle soit déclassée ou pas, je garde quand même l'épave filip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 declassé elle sera pas fin j'espere pour toi loool,c'est juste un capot, un phares, redraissage face avant, et le pare-choc,pas cool n'empeche,perso moi je reparerai la Kiwik,tes en droit,tu retouchera des thunes ?? insiste que tu veu de l'origine en retour,tu trouve des pieces pas chere et le restant Peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Arf vraiment pas de chance manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah je vois Manuzebra,je me dis un Japanspiritien et je vois ce qui t'est arrivé et je suis deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites