dream59111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alors ba voila mon probleme mon esi a de grosses dificultées a demarer et quand elle est demarée j'accelere pour avancer il a un gros trou et sa avance pas et si je reste appuyé elle cale donc voila aidez moi les bougies ne sont pas veille du tout et elles viennent de chez honda la distrib et pas decalées le papillon a été nettoyé la sonde lambda a 1an perso je pense a la pompe a essence ou a l'alumeur. Le chassi a 325000km donc comme la pompe. Le moteur environ 220000km et il consomme de l'huile comme toutes les esi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Avant tout je changerais le filtre à essence....C'est le 1ier truc tout bête qui te coûtera quelques roros si ce n'est que çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est prevu de le changer mes pareil il et pas bien vieu environ 1an et a tous casser 20000km et avant quel ne puisse plus rouler quan j'etai areter a un feu rouge et que je reparter elle avai un petit trou et pi c'est tous quan je lui demander un peu d'acceleration a bas regime genre en 5eme a 50 et ba sa brouter carement c'est tre certainement lier tosu sa pfff plein le cul de ce moulin de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 humidité sur les fils de bougies tout simplement.achète du produit pour protéger tes fils de bougies contre l'humidité ou alors encore mieux change les pour des neufs!y a 2 jours exactement les même symptômes que tu décris sur l'eg4 de mon frère. si ton filtre à essence a 20 000 km c'est pas ça dutout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 kenji-R a écrit:humidité sur les fils de bougies tout simplement.achète du produit pour protéger tes fils de bougies contre l'humidité ou alors encore mieux change les pour des neufs!y a 2 jours exactement les même symptômes que tu décris sur l'eg4 de mon frère. si ton filtre à essence a 20 000 km c'est pas ça dutout!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ba si c'est sa je vai le voir tous de suite puisque hier soir j'ai etai demonter la l'alumeur pour faire les test avec l'ohmetre et il son bon a la resistance mai pas pu teste pour l'humiditer je verai tous de suite si elle demare nickel et elle broute pas c'est bon lol je changerai le faiseau les fil de bougie il a une resistance entre 0.6 et 1.1 ohm et au desu de 25 au change la bobine pareil sa doit etre compris entre 13.2 et 19.8et elle et a 16.3 donc nickel tfacon cette aprem je vai teste les resistance de un peu de tous injecteur pompe a essence etc jvai demonter la pompe aussi pour voir comment et la crepine si elle et pas encrasser c'est fort posible apre 325000mkm et 18 sa metonerai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites