Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dream59111

sa demare tre mal et sa broute tre fort

Messages recommandés

alors ba voila mon probleme
mon esi a de grosses dificultées a demarer et quand elle est demarée j'accelere pour avancer il a un gros trou et sa avance pas et si je reste appuyé elle cale
donc voila aidez moi

les bougies ne sont pas veille du tout et elles viennent de chez honda
la distrib et pas decalées
le papillon a été nettoyé
la sonde lambda a 1an

perso je pense a la pompe a essence ou a l'alumeur.
Le chassi a 325000km donc comme la pompe.
Le moteur environ 220000km et il consomme de l'huile comme toutes les esi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout je changerais le filtre à essence....
C'est le 1ier truc tout bête qui te coûtera quelques roros si ce n'est que çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prevu de le changer mes pareil il et pas bien vieu environ 1an et a tous casser 20000km

et avant quel ne puisse plus rouler
quan j'etai areter a un feu rouge et que je reparter elle avai un petit trou et pi c'est tous quan je lui demander un peu d'acceleration a bas regime genre en 5eme a 50 et ba sa brouter carement c'est tre certainement lier tosu sa pfff plein le cul de ce moulin de brin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humidité sur les fils de bougies tout simplement.

achète du produit pour protéger tes fils de bougies contre l'humidité ou alors encore mieux change les pour des neufs!

y a 2 jours exactement les même symptômes que tu décris sur l'eg4 de mon frère. si ton filtre à essence a 20 000 km c'est pas ça dutout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
humidité sur les fils de bougies tout simplement.

achète du produit pour protéger tes fils de bougies contre l'humidité ou alors encore mieux change les pour des neufs!

y a 2 jours exactement les même symptômes que tu décris sur l'eg4 de mon frère. si ton filtre à essence a 20 000 km c'est pas ça dutout!



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si c'est sa je vai le voir tous de suite puisque hier soir j'ai etai demonter la l'alumeur pour faire les test avec l'ohmetre et il son bon a la resistance mai pas pu teste pour l'humiditer je verai tous de suite si elle demare nickel et elle broute pas c'est bon lol je changerai le faiseau
les fil de bougie il a une resistance entre 0.6 et 1.1 ohm et au desu de 25 au change
la bobine pareil sa doit etre compris entre
13.2 et 19.8
et elle et a 16.3 donc nickel

tfacon cette aprem je vai teste les resistance de un peu de tous injecteur pompe a essence etc
jvai demonter la pompe aussi pour voir comment et la crepine si elle et pas encrasser c'est fort posible apre 325000mkm et 18 sa metonerai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...