Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 voila quelque tof a la mer d autre seront a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 me semble l'avoir deja vue dans hautrage ou le coin je ferais plus attention la prochaine foie...en plus je voie que tu habite dans la citée a coté de lebailli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j suis pas du tout fan de ton becquet , et t enlèverai les autocollant sa serait déja bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pareil je ne suis pas fan de l'aileron shogun mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 bin moi perso j aime bcp,mnt les gout et les couleur ne ce discute pas et pour info elle doit encore recevoir son kit bomex et la couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 pour civic esi,oui je suis bien de ce coin la,et toi tu et de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 matth1402 a écrit:pour civic esi,oui je suis bien de ce coin la,et toi tu et de ou?moi de peruwelz et de sirault,j'ai habiter 25 ans la bas et je vais assez souvent meme...par hasard c'est pas toi qui avais un capot noir avec une prise d'air qui ete a vendre meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 matth1402 a écrit:bin moi perso j aime bcp,mnt les gout et les couleur ne ce discute pas et pour info elle doit encore recevoir son kit bomex et la couleur noirtu vas nous faire une réplique des coupés qui braquent les camions dans le premier fast and furious? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 oui exactement mais pour le moteur je ne met pas un h22 mais j ai des vue sur un b18c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 pour civic esi,non ce n ai pas moi,la mienne et toute verte lol et oui je vais souvent a sirault moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 matth1402 a écrit:oui exactement mais pour le moteur je ne met pas un h22 mais j ai des vue sur un b18c6 ha je ne savais pas que c'était un H22 dans leurs caisses en même temps ça fait un bail que je ne l'ai pas vu ce filmoublie pas les néons vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 elle sera complete tkt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vivement la totale réplica F&F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 manu,compte mai 2011 elle sera ready sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 super ta ej2 et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 matth1402 a écrit:pour civic esi,non ce n ai pas moi,la mienne et toute verte lol et oui je vais souvent a sirault moi aussiha ben on se verra surement alors vu que je vais 2 ou 3 foie par semaine,moi c'est une coupé noir mi tuning et jdm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 merci ej2 et oui on ce vera surement si pas quand t dans le coin n hesite pas a passer ma vic et devant le garage en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 matth1402 a écrit:merci ej2 et oui on ce vera surement si pas quand t dans le coin n hesite pas a passer ma vic et devant le garage en journéemes de rien matth1402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites